Test de l'Aneros Helix Syn Trident :
Le stimulateur de prostate à absolument essayer

Écrit par : Alexandre Joly/Mis à jour : 24 avril 2019

Si vous cherchez l’Helix Syn, sachez qu’Aneros a arrêté la vente de ce produit au profit du Syn Trident. Cependant, ils n’en parlent pas sur leur site Web, donc cela peut prêter à confusion. Maintenant, seul le Syn Trident est disponible. Fort heureusement, à part quelques changements, notamment au niveau de l’anse, il y a peu de différences entre les deux.

J’ai appris à aimer les masseurs prostatiques, mais je trouve que chacun d’entre eux, d’une manière ou d’une autre, a un vide à combler. Malgré toutes les fonctionnalités ajoutées aux sextoys comme les vibrations ou encore une application mobile pour les contrôler, le confort est un peu négligé au profit d’aspects, qui sont certes pratiques, mais moins importants que l’ergonomie.

C’est donc pour cela que je me suis tourné vers l’Helix Syn Trident d’Aneros qui semble mettre l’accent sur le confort de l’utilisateur.

Comme vous le savez peut-être déjà, lorsque j’ai commencé à me servir de ces sextoys, ma principale préoccupation était le confort qu’il procure lors de leur utilisation. Je me demandais par exemple si le sextoy n’était pas trop gros, ou jusqu’où je peux l’enfoncer dans mon derrière.

Avec le temps, je me suis aussi rendu compte que l’adaptabilité de l’anse du sextoy autour du sphincter était aussi un facteur important à prendre en compte.

J’aime bien les masseurs de prostate en silicone soyeux dont les dimensions sont petites, car je les mets parfois dans mon derrière pendant une longue durée. J’aime la sensation que cela procure.

Qu’est-ce que l’Helix Syn Trident ?

Au niveau de la matière, tout est standardisé. La partie superficielle du Syn Trident est faite en silicone, qui est une matière sans danger pour le corps. Les bras sont aussi en silicone et sont en forme de « U ». Cela a pour but de stimuler votre périnée. C’est aussi pratique pour remuer le sextoy dans votre corps.

La partie insérable est longue de 10 cm. Ce masseur prostatique d’un pouce de diamètre est ergonomique et incurvé de façon à stimuler vos glandes prostatiques de manière sensuelle. Les bras sont très fins et petits, ils forment une base assez large pour maintenir le sextoy en position, mais pas trop large, au point que vous ressentiez une énorme masse sur votre derrière ! Avec seulement des images, il est difficile de vous décrire le Trident. Notez néanmoins que c’est le stimulateur de prostate le plus petit que je me suis jamais servi. Il a en même temps une petite taille et un design soigné.

Enfin, un masseur de prostate qui est bien conçu et pas trop large !

La partie principale de l’Helix Syn Trident a deux propriétés. Il possède une tige solide à l’intérieur pour le maintenir droit, mais entouré d’une épaisse couche en silicone molle et pliable. Cela procure non seulement au sextoy la rigidité nécessaire pour aller jusqu’au bout, mais aussi une finition impeccable de telle sorte qu’il n’y ait pas de clients insatisfaits.

Vous n’avez pas à vous soucier de l’autonomie de la batterie ou la qualité du moteur, car il n’en possède pas.

​Sa petite taille est plutôt pour votre confort lorsque par exemple vous vous déplacez alors que le sextoy est inséré dans votre derrière.


Qu’est-ce que je pense de l’Helix Syn Trident d’Aneros ?

Au premier abord, c’est un sextoy assez amiable. Si les plugs anaux et masseurs prostatiques énormes vous font peur, le Trident sera plus convivial pour vous. Aneros était apparemment un fournisseur d’équipements médicaux, mais il semble que la compagnie ait désormais trouvé un moyen de se servir de la silicone pour fabriquer des sextoys.

Aneros inclut un sachet de lubrifiant dans l’emballage du Trident, de manière à ce que je puisse immédiatement m’en servir dès sa livraison. En me couchant sur le côté, insérer ce sextoy est tout aussi facile que rapide.

La parfaite connaissance de l’anatomie humaine d’Aneros s’est vraiment bien illustrée avec l’Helix Syn Trident. La plupart des masseurs de prostate que j’ai utilisés ont tendance à avoir des dimensions trop larges. Les fabricants considèrent probablement que ceux qui achètent des masseurs prostatiques sont tous des habitués de la masturbation anale.

Cependant, une grosse taille n’est pas toujours une bonne idée. Je trouve que l’Helix Syn Trident est assez bien taillé pour passer de bons moments sans avoir à y mettre une demi-bouteille de lubrifiant, ou passer dix longues minutes seulement pour l’insérer ! Sa petite taille est donc parfaite.

Cela dit, notez que, comparé aux sextoys plus gros, vous y passerez plus de temps au début pour l’étudier. En effet, avec ses 10 cm, il est assez long. La prostate se trouve typiquement à environ 6,5 cm de votre anus, donc à moins que vous ayez une anomalie médicale, vous n’aurez pas de problème pour l’atteindre.

Par contre, vous aurez peut-être plus de difficultés liées à sa minceur. Après l’avoir inséré, j’ai remarqué que l’on met plus de temps à le remuer à l’intérieur afin de trouver la prostate. Assurez-vous donc de l’insérer d’une manière à ce que le bouton rouge soit vers l’avant de votre corps et tenez-le fermement lorsque vous le remuez à l’intérieur.

Remuez-le lentement à l’intérieur de votre cavité anale. Vous devrez aussi remuer votre corps en vous servant de vos muscles du bassin si vous avez du mal à trouver la prostate ou si vous ne connaissez pas l’anatomie de votre cavité anale.

La silicone du Trident est particulièrement souple comparée à celle des autres sextoys. Cependant, sa tige rigide à l’intérieur lui procure une certaine fermeté. Cela assure que vous ne soyez mal à l’aise en aucun moment durant votre séance de masturbation. Il se plie facilement à mes contractions et est parfaitement taillé pour masser mes glandes prostatiques. Vraiment super ! Je pense qu’avec le temps, il s’est un peu modelé pour mieux épouser mon anatomie, c’est l’un des avantages de la souplesse de sa partie extérieure.

En ce qui concerne ses bras, ils sont très petits et peu intrusifs. L’anse est plutôt une sorte d’anneau en silicone ou en plastique. Dans l’ensemble, le sextoy est vraiment petit. Il n’est pas gênant et est parfait pour les personnes plus sensibles.

C’est sans nul doute l’un des meilleurs stimulateurs prostatiques que je n’ai jamais utilisés. Néanmoins, j’aurais aimé qu’ils y ajoutent un vibrateur, c’est un élément qui manque à ce sextoy.

Où pouvez-vous le procurer ?

Pour acheter l’Helix Syn Trident, dirigez-vous vers le site Web officiel d’Aneros, c’est le meilleur endroit pour vous le procurer.

Ils offrent les prix les plus bas du marché de toutes leurs gammes de produits. De plus, vous y découvrirez d’autres types de sextoys. La variété des masseurs de prostate présente sur le site est vraiment impressionnante.

Il n’y a cependant rien de mal à devoir choisir entre plusieurs options. Il faut juste faire le pour et le contre des différents produits jusqu’à ce que vous trouviez le sextoy idéal.

Conclusion

Je suis ravi que ce gadget soit sur le marché. Si vous voulez essayer un masseur prostatique sans débourser de fortes sommes pour un sextoy gigantesque et intimidant, le Trident sera un bon choix. Cependant, avec l’absence de vibrations, vous devriez peut-être suivre notre guide sur les exercices de Kegel avant de vous servir de ce sextoy. Il faut le bouger manuellement et contracter vos muscles du bassin pour pouvoir tirer le meilleur de ce jouet. Autrement, cela risque d’être ennuyant.

Non seulement c’est le sextoy parfait pour le débutant, mais il satisfait tous les besoins des masturbateurs les plus expérimentés. Le manque de moteur pour la vibration est comblé par sa matière sans danger pour le corps, son côté ergonomique et biologique, et son design soigné.

Je tire mon chapeau à Aneros, car l’on n’a pas souvent beaucoup de choses à dire d’un masseur de prostate.

Leave a Reply 0 commentaire

Leave a Reply: