Warning: Declaration of TCB_Menu_Walker::walk($elements, $max_depth) should be compatible with Walker::walk($elements, $max_depth, ...$args) in /home/visibits/public_html/DocteurDesirs.fr/wp-content/plugins/thrive-visual-editor/inc/classes/class-tcb-menu-walker.php on line 0
Culottes vibrantes : Le Top 5 de mes pièces favorites - Docteur Desirs

Culottes vibrantes :
Le Top 5 de mes pièces favorites

Écrit par Emma Joly / Mis à jour : 19 avril 2019

Presque tout le monde se souvient de la fameuse scène du film « When Harry Met Sally », quand Sally met une culotte vibrante en allant au restaurant. Le moment le plus drôle du film intervient au moment où Sally a un orgasme sans précédent en plein rendez-vous galant. Un figurant intrigué exige alors au garçon d’avoir la même chose que ce que Sally a commandé. Si le film a maintenant plus de 20 ans, l’envie de mettre un jouet sous ses vêtements est toujours d’actualité. C’est pour cette raison que les culottes vibrantes ont tant de succès. Beaucoup de personnes et de couples aiment l’incertitude de ne jamais savoir quand se mettront en marche leurs culottes vibrantes.

Depuis la sortie de ce film, il y a 20 ans, le monde a évolué. Les sextoys disposent désormais de moteurs et de batteries beaucoup plus puissants, ainsi que d’applications mobiles pour les contrôler à distance.

Il n’y a pas besoin d’exposer sa sexualité. La vivre discrètement dans l’intimité de votre chambre peut tout aussi bien vous épanouir que d’en profiter en plein rendez-vous galant ! Et c’est bien là l’avantage de la culotte vibrante : elle peut être utilisée partout. Je recommande vraiment d’essayer au moins une fois un modèle de qualité.

Une culotte vibrante de qualité est difficile à trouver. Quatre-vingt-dix pour cent d’entre elles sont faites uniquement pour tirer profit de cette scène du film WHMS. Les fabricants combinent simplement une culotte basique à 1 $ avec un moteur bas de gamme à 2 $ fonctionnant avec des batteries pour montre. Cela procure une sensation vraiment décevante !

C’est pourquoi je me suis penché sur les meilleures culottes vibrantes ou les vibrateurs compatibles avec une culotte. Pour qu’un produit figure dans ma liste, il faut qu’il soit à la fois complètement mains libres et que lorsqu’on l’insère, on ne soit pas obligé de le manipuler pour en tirer un plaisir intense.

Après plusieurs essais et de nombreuses culottes jetées à la poubelle, je vous présente celles qui sont les plus efficaces, en vous expliquant pourquoi je les aime.

Comment les culottes vibrantes fonctionnent-elles ?

Le concept des culottes vibrantes est vraiment simple : mettre un petit vibrateur au niveau du vagin pour que celui-ci procure du plaisir à celle qui le porte.

Les culottes vibrantes ont néanmoins différentes façons de procurer du plaisir.
Certaines sont juste des sextoys qui peuvent être portés à nu ou avec une culotte. Elles sont donc plus proches des vibrateurs portables que de véritables culottes vibrantes. Cependant, leur fonctionnement procure le même type de plaisir que les culottes vibrantes. J’ai donc décidé de les mettre dans cette catégorie.

D’autres sont des culottes à poches, conçus de manière que vous puissiez y insérer le vibrateur fourni avec la culotte ou votre propre vibrateur. Ces modèles sont des culottes sur lesquelles est intégré un vibrateur.

Avec la technologie Bluethooth et les applications dédiées aux sextoys, il y existe un grand nombre de façons de les contrôler. L’époque où l’on utilisait d’énormes télécommandes pour contrôler le sextoy et qu’il fallait le pointer vers la culotte est révolue.

Les meilleures culottes vibrantes

Le Lush de Lovense ou Lovense Lush est un vibrateur exceptionnel. Il est complètement mains libres et ne peut être contrôlé que par l’application gratuite de Lovense. J’ai donné mon avis plus en détail sur ce sextoy qu’il faut absolument lire pour savoir de quoi il est capable.

Puisqu’il peut être facilement contrôlé en utilisant l’application de Lovense, il est parfaitement adapté à n’importe quelle culotte.

Ce sextoy est très petit. Son fil qui pend est en même temps son antenne Bluetooth et Wifi, cela lui permet d’émettre et de recevoir des données. Quand vous l’insérez dans votre vagin, son fil peut difficilement être perçu par une personne, mais vous percevrez vous-même de réelles sensations !

Ce produit est au top de ma liste, car il est vraiment efficace. Il se positionne bien dans le vagin et dispose d’une panoplie d’options pour régler l’intensité des vibrations. Personnellement, je joue avec le fil autour de mon clitoris pour en tirer le maximum de plaisir.

Le Lush est le numéro 1 des culottes vibrantes. Je le recommande vivement. Si vous cherchez un vibrateur à mettre sous votre culotte, le Lush est le choix parfait.


Le LYLA 2 de Lelo

Code Coupon : DRCLIMAX

Le LYLA 2 est une autre option de sextoy insérable. Je trouve qu’il est conçu de manière à ce qu’il soit très confortable. J’ai fait un pari avec mon mari sur le nombre de fois que ce sextoy peut me donner des orgasmes en une journée pendant que nous nous détendons à la maison. Je le retire parfois pendant quelques heures, mais je le laisse également dans mon vagin pendant de longues heures, et je trouve qu’il est confortable.

Le LYLA a sa propre télécommande. Je pense que c’est la raison pour laquelle il a plus de portée que tous les sextoys que j’ai utilisés. Il est presque silencieux lorsque je le mets à l’intérieur, même à une intensité maximale.

Il dispose de huit différents niveaux d’intensité de vibration. Contrairement à mon mari Don, qui m’habituait aux réglages les plus faibles pendant que je grignotais, le LYLA 2 s’adapte à mes besoins du moment. Je dois avouer que je fais parfois tomber le bol de popcorn quand je suis sous les vibrations du LYLA.

J’aime le fait qu’il soit rechargeable et je m’assure que tous mes sextoys soient en permanence en pleine charge et toujours prêts pour une séance. Ils occupent d’ailleurs mes tiroirs, pas de paperasse.


La culotte vibrante de Paloqueth

Bien qu’il soit lui aussi insérable, ce sextoy est un peu différent des deux premiers. Le vibrateur Paloqueth stimule aussi le clitoris en plus de la stimulation vaginale du Lush et de LYLA.

Il est recouvert de silicone et conçu par des fabricants fiables. Le silicone est une matière sans danger pour le corps. La partie qui rentre dans le vagin est très petite, cependant, il est assez confortable pour que vous vous sentiez à l’aise, notamment grâce à sa forme et ses contours arrondis.

Sa portée est de six mètres. Je laisse le soin à Don de le contrôler pendant que nous faisons du shopping dans nos magasins préférés. Je dirais que ce sextoy possède le meilleur rapport qualité-prix. Vous pouvez l’acheter en ligne pour seulement trente dollars !

Même si les vibrations ne sont pas aussi puissantes que celles des autres, il est vraiment bien conçu pour le corps des femmes. La stimulation clitoridienne qu’il procure lui vaut une troisième place dans ma liste.


Le Fifty Shades
Freed My Body Blooms

Je vous assure que les fabricants de sextoys du monde entier ont perdu la tête quand « Fifty Shades Of Grey » s’est popularisé. Aussi surprenant que cela puisse paraître, bien que je sois sexologue, je n’ai jamais lu le livre.

Cependant, je doute qu’il y ait un rapport entre ce livre et le sextoy que je vous propose de découvrir. J’étais un peu méfiante et pensais que les fabricants se servaient juste du titre du roman pour vendre leur produit.

Les culottes sont douces et vraiment jolies. Les culottes ont une poche en dessous pour que vous y glissiez le vibrateur. Contrairement aux précédents, c’est un vibrateur non insérable qui vous est proposé. Il se concentre donc uniquement sur le clitoris. Et il fait un excellent travail ! Pour être honnête, parfois je me passe de la culotte pour utiliser uniquement le vibrateur.

Dès que vous mettrez en marche le sextoy, vous serez comblée de plaisir. Le vibrateur est parfaitement modelé et procure de fortes vibrations ondulatoires sur l’ensemble de mon clitoris. Les culottes sont ajustables et devraient convenir à n’importe quelle femme. J’aime beaucoup ce produit.


La culotte vibrante Hot Date

Voilà à nouveau un sextoy insérable. Il est en plus accompagné de strings spéciaux qui le maintiennent en place tout en augmentant la pression contre le vagin. Les culottes sont de différentes tailles et sont ajustables.

La partie vibrante est en fait une petite boule qui fait à peu près la même taille que la distance entre le poignet et le pouce. Le sextoy est accompagné d’une petite chaîne, de manière à ce que vous ne le perdiez pas après votre séance. Le vrai changement ici est que les culottes sont en fait des strings, ce qui vous offre une nouvelle expérience.

Le Hot Date est à la fois fonctionnel et bon marché. Pour moins de cinquante dollars, vous aurez le sextoy, comprenant dix modes différents, chacun proposant 6 niveaux d’intensité. De quoi combler son manque de stimulation clitoridienne. Avec une portée de 4,5 m, il est à la fois utilisable dans l’intimité de votre chambre à coucher et en vaquant à vos activités quotidiennes.

Le sextoy fonctionne avec 4 batteries semblables à celles des montres : le vibrateur prend 3 batteries du type LR44 tandis que la télécommande prend une seule batterie du type CR2032. Fort heureusement, vos premières batteries sont offertes.

J’aime me servir du Hot Date pour mes séances en solo. Et je dois avouer que pendant le ménage, porter le Hot Date me met de bonne humeur, au point que je me mets parfois à danser comme Blanche Neige, même si je ne lui ressemble pas !


Conclusion

À première vue, je pensais que les culottes vibrantes étaient simplement des produits marketing, destinés à vendre des sextoys de mauvaise qualité. En 20 ans, de nombreuses choses ont changé et aujourd’hui nous pouvons nous procurer des culottes vibrantes de qualité.

Mais il faut reconnaître qu’il y a de nombreux produits médiocres. En effet, la plupart des culottes avec vibrateur non insérable que je me suis procurées se sont montrées inefficaces. Elles disposent, pour la plupart, de vibrateurs fixes qui rendent impossible le port des culottes et s’adaptent très mal aux différentes morphologies. Et celles que j’ai réussi à porter ont simplement compromis mes sorties en amoureux avec Don. J’aime essayer ces produits à l’extérieur, lors de sorties. Mais la plupart des culottes que j’ai essayées étaient tellement désagréables à porter, que les serveurs partaient en courant en me voyant faire d’horribles grimaces. Don sait choisir le bon moment pour m’embarrasser. Je me vengerai la prochaine fois que nous ferons ensemble les courses et qu’il mettra un sextoy anal.

Nous les utilisons aussi en privé. Ils sont super quand nous sommes d’humeur à jouer ou quand j’ai mes règles. Bref, les culottes vibrantes procurent de bons moments.

Laisser un Commentaire 0 commentaire

Laisser un Commentaire: