Des jouets érotiques à portée de main :
Faits maison

Publié par  : Emma Joly | Mis à jour : 5 février 2019

Que pensez-vous des sextoys ?

Pour une femme, un sextoy est parfait pour relâcher la pression et se connecter avec sa sexualité. Cependant, nous sommes connues pour être impatientes et vouloir toute satisfaction sur l’instant.

Mais, quand l’envie nous prends d’avoir un moment intime avec nous-même, tard dans la soirée, quand tous les sex-shops sont fermés ou quand nous savons que cela prendra quelques jours à arriver si jamais nous commandons en ligne, comment satisfaire notre désir ?

Je dirai qu'un peu de savoir-faire peut faire des miracles. Et si le système D pouvait être utilisé aussi pour faire de nos désirs les plus fous des instants magiques ?

C'est pourquoi, savoir réutiliser des objets du quotidien d’une manière différente peut nous amener au 7ème ciel. Et, ces objets du quotidien peuvent nous concocter de parfaits godemichets.

En gros, tout ce dont vous avez besoin est un objet du quotidien de forme naturellement allongé et long et suffisamment sûr pour être introduit dans vos parties intimes.

J’ajouterai que fabriquer son propre gode a ses propres bénéfices. À la limite, vous pouvez même utiliser cet objet une seule fois et vous en débarrassez juste après. Ainsi, vous n’avez pas besoin de le voir jour et nuit dans votre maison.

Et même, il est possible que vous désiriez voir si les godes sont votre « truc » et ne pas avoir à investir le moindre euro pour un sextoy au nom imprononçable, et c’est totalement compréhensif.

Alors, voici la liste de quelques astuces pour créer vos sextoys artisanaux.

Mais, il y a tout de même quelques précautions à garder en tête.

Règle numéro 1 = mettre un préservatif sur tout objet utilisé, puisque vous n’êtes jamais certaines du nombre de bactéries qu’il y a dessus ou s’il changera le délicat équilibre du pH de votre vagin.

Règle numéro 2 = L’objet utilisé devrait aussi être sûre d’utilisation pour éviter tout risque de casse une fois introduit dans le vagin. Imaginez-vous paniquer à l’idée d’avoir une moitié de carotte coincée dans vos parties intimes.

Règle numéro 3 = Évidemment, ne pas utilisez un objet qui pourrait vous couper.

Allez, c’est parti pour l’essentiel de cet article.

La méthode classique :

Depuis l’invention des pénis de substitution, les femmes d’aujourd’hui ont été suffisamment ingénieuses dans leur façon de remplacer un pénis aussi loin que je me souvienne. Et vous allez voir qu'il y en a quelques-uns dans cette liste qui viennent à l'esprit très rapidement 😉

Premièrement, ils ont tous des points communs : faciles à trouver, peu chers, d’utilisation sûre, et fonctionnels. En effet, je parie même que vous avez déjà entendu parler de certains d’entre eux 😉

La banane

Aussi ridicule que l’image peut paraître … 

Premièrement, la banane fonctionne très bien parce qu’elle est assez courbée pour stimuler le Point G et le risque de la casser en vous est minime. Les bananes vertes sont les meilleures puisqu’elles sont plus fermes que les bananes déjà mûres.

Je dirai que le principal souci est sa longévité puisqu’une banane mûrit assez vite. Mais, à part cela, les bananes sont parfaites et utiles. Et même, avec un peu de chance, vous pouvez les utiliser plusieurs fois pour atteindre un ou deux orgasmes avant de les jeter à la poubelle.

Précautions d’emploi : Laver la banane soigneusement et mettre un préservatif pour une question d’hygiène. Si possible, limer l’extrémité de la banane pour la rendre plus confortable pendant pénétration.

Le concombre

C’est probablement le numéro 1 au monde des godes faits maison. D'abord, les concombres sont extrêmement pas chers, de taille différentes et sont parfaits pour un mix de fermeté et de souplesse pour créer votre propre sextoy pour une durée indéterminée.

De plus, ils sont aussi très pratique d’utilisation. Quelques précautions néanmoins à prendre : Sortez-le de son emballage, lavez-le rapidement, appliquez un préservatif et c’est parti !

Il n’y a pratiquement aucune préoccupation à avoir et il fait le taf de manière sublime avec plus ou moins aucune limite de durée d’utilisation. Certains lubrifiants peuvent être nécessaire au niveau du sommet du concombre, mais à part cela, vous tomberez éperdument amoureuses de ce sextoy artisanal. Régalez-vous !

La brosse à cheveux

Maintenant, sortons de vos produits alimentaires et allons voir du côté de votre salle de bain. Voilà quelque chose que vous avez probablement déjà laissé trainer un peu partout : votre brosse à cheveux.

Elles sont fabriquées avec un robuste plastique et le manche est ce que vous allez introduire en vous, utilisant la portion de la brosse elle-même comme un manche. C’est, d’après moi, l’objet et l’option la plus agréable d’utilisation.

Précautions d’emploi : Lavez soigneusement avant et après utilisation et prenez soin d’utiliser un préservatif pendant utilisation. N’hésitez pas à acheter une nouvelle brosse parce qu’elle sera moins repoussante sans des tonnes de cheveux dessus. Mais, l’investissement est vite rentabilisé.

Elles ont une forme parfaite, elles sont solides, dures et à durée indéterminée. De plus, il y a déjà des godes qui sont plus ou moins de même aspect et même forme sur le marché. Donc, c’est un objet de substitution absolument idéal !

Options avancées :

Les autres options que nous venons de voir sont extrêmement simplistes : des objets à la forme phallique qui ne coûtent pratiquement rien et font très bien l’affaire.

Mais, voilà ci-dessous, une liste un peu plus élaborée d’objets incontournables si vous voulez vraiment atteindre le 7ème ciel.

La brosse à dents électrique

D'abord, cette option est parfaite si vous voulez stimuler votre clitoris à la place d’être délégué à seulement une action de pénétration. Vous pouvez l’insérer aussi, mais personnellement je trouve que c’est plus un vibromasseur comparé au traditionnel gode.

Précautions d’emploi : Lavez-la soigneusement et mettez un préservatif avant utilisation. La brosse à dents devrait être utilisée avec un préservatif à chaque utilisation, vue son utilisation première.

N'oubliez pas d'être extrêmement douce avec votre clitoris. Donnez-lui quelques soins attentionnés. De plus, prenez soin d’avoir des batteries de rechange.

La pomme de douche

La pomme de douche est sans aucune hésitation mon objet préféré.

Premièrement, cet objet est magique si vous êtes fatiguées d’utiliser des préservatifs tout le temps. De plus, si vous avez une pomme de douche de haute qualité et avec une bonne pression d’eau, ce gode artisanal ajoutera juste 10 min à vos habituelles douches après que vous ayez trouvé la technique parfaite.

C’est un doux et puissant vibromasseur pour atteindre l’orgasme, comme tous vibromasseurs à base d’eau.

Précautions d’emploi : Placez la pomme de douche droit sur vos parties intimes et essayer de trouver quels jets d’eau correspond le mieux à vos attentes. C’est un autre objet fait maison avec un focus sur votre clitoris.

Son point fort ? pas besoin de le nettoyer, il est déjà propre..

Le rasoir électrique

Vous devez être un peu surprise avec celui-ci mais vous allez comprendre son utilité une fois que vous aurez enlevé la tête du rasoir pour l’utiliser comme un manche. Allumez-le et vous avez un vibromasseur fait maison.

Précautions d'emploi : Bougez-le de haut en bas le long de votre clitoris. Si vous êtes assez chanceuses, vous pouvez le laisser vous pénétrer quelques centimètres. Comme les autres objets, lavez-le soigneusement avant toute utilisation.

Quelques mots pour conclure

Bien évidemment, ces options faites maison restent un système D et ne sont pas aussi performantes et agréable qu’un bon vieux vibromasseur ou godemichet. Mais ils vous satisferont suffisamment en attendant que votre réel gode arrive par la poste.

Les bénéfices d’un vrai godemichet sont, bien-sûr, le fait qu’ils épousent parfaitement les courbes de votre vagin et ils sont faits d’une matière 100% hygiénique pour éviter toute infection vaginale que peuvent causer un sextoy artisanal.

Si après cet article, vous désirez en savoir plus sur comment choisir votre sextoy plutôt que d’en fabriquer un vous-même, j’ai écrit un guide pour choisir le sextoy adapté à vos désirs.

Pour finir, toutes ces options ont été utilisées par des milliers de femmes qu’elle ne l’admettent ou pas d’ailleurs. Si cela vibre ou cela a l’aspect d’un pénis, vous pouvez parier que quelqu’un l’a déjà essayé. Quand on pense à utiliser un sextoy, l’important ce n’est pas réellement le sextoy lui-même mais plutôt comment l’utiliser.

J’espère que l’un de ces objets du quotidien fera l’affaire pour vous faire atteindre le 7ème ciel ne serait-ce qu’un court instant. Lâchez-vous et faites-vous plaisir !

Laisser un Commentaire 0 commentaire

Laisser un Commentaire: