Evaluation Fleshlight Stamina Training Unit (STU) :
Ce Dispositif Permet-Il Vraiment de Retarder l'Éjaculation ?

Publié par :  Alexandre Joly | Mise à jour : 30 mai 2019

Imaginez que vous partagez un moment d’intimité avec votre bien-aimée après une longue journée, voire même une longue semaine, d’attente. Vous échangez des caresses sensuelles depuis vingt minutes et votre excitation est à son comble. Après lui avoir fait comprendre que vous êtes prêt à la satisfaire pleinement, vous la pénétrez enfin et…vous éjaculez au bout de cinq minutes.

Vous vivez fréquemment ce type de situation ?

Et bien si vous rencontrez des problèmes d’endurance, sachez qu’il existe une solution pour y remédier. Certaines méthodes permettent d’augmenter votre endurance et de retarder l’éjaculation sans forcément penser à votre grand-mère. Poursuivez votre lecture afin de découvrir le dispositif Fleshlight qui a été spécialement conçu pour améliorer vos performances sexuelles et vous permettre de satisfaire pleinement votre partenaire.

Tout le monde sait qu’il est important de s’entraîner pour progresser. Cette règle s’applique également aux performances sexuelles, même s’il n’existe pas de salle de sport qui permet d’avoir des rapports sexuels avec des femmes pour améliorer ses performances chaque semaine, sans parler des nombreux problèmes légaux et moraux que pourrait causer ce type d’établissement.

Le dispositif Fleshlight Stamina Training Unit (STU)est un accessoire innovant. Le manchon est conçu pour offrir une stimulation maximale au pénis, ce qui peut facilement provoquer une éjaculation quasi-immédiate. 

J’ai acheté le Fleshlight STU car je souhaitais améliorer mon endurance et mes performances sexuelles.

Comme de nombreux hommes, je ne contrôle pas parfaitement mon éjaculation.

Je souhaitais acheter un accessoire qui me permettrait de retarder mes éjaculations et il s’avère que le dispositif Fleshlight STU est spécialement conçu pour cela. J’étais un peu sceptique au départ, mais j’ai été vraiment satisfait des résultats obtenus.

Je suis ne suis pas le seul à avoir été convaincu par le Fleshlight STU, ma femme l’est aussi (pourtant elle ne l’a jamais utilisé).

Design du Manchon

L’équipe R&D de Fleshlight a visiblement passé de nombreuses heures à concevoir le dispositif Fleshlight Stamina. Le design du manchon en est la preuve.

Grâce à sa structure intégralement recouverte de dômes Superskin qui offrent une stimulation maximale au pénis, le dispositif STU conçu par Fleshlight permet de vivre une expérience des plus intenses.

Pourquoi choisir spécialement ces dômes ?

Tout simplement parce que leur forme est parfaitement adaptée à leur fonction. Le dispositif Fleshlight STU est spécialement conçu pour offrir une stimulation maximale, afin d’inciter l’utilisateur à utiliser toute son énergie pour retarder son éjaculation.

Quelle est la Particularité de ce Dispositif ?

La sensibilité du pénis détermine l’intensité du plaisir que l’homme ressent lorsqu’on le caresse d’une manière précise. Et lorsqu’un homme est trop sensible, une stimulation légère risque de lui faire ressentir un plaisir trop intense et donc de le faire atteindre l’orgasme trop rapidement.

Pendant la préhistoire, éjaculer rapidement était un réel avantage car cela permettait à nos ancêtres de réussir à se reproduire avant de se faire attaquer par des tigres à dents de sabres. De nos jours, le plaisir sexuel des deux partenaires est essentiel pour préserver la qualité de la relation qui les unit, de nombreux hommes cherchent donc une solution pour retarder leur éjaculation et prolonger leurs rapports sexuels.

Le fait d’utiliser un accessoire extrêmement étroit et stimulant permet donc de s’habituer à ressentir un plaisir intense, l’utilisateur maîtrise donc de mieux en mieux son éjaculation en utilisant ce vagin artificiel incroyablement accueillant.

C’est ce qui procure une efficacité exceptionnelle au dispositif Fleshlight STU. 

Après avoir régulièrement utilisé le dispositif Stamina Training Unit, j’ai remarqué que je parvenais à mieux contrôler et retarder mon éjaculation. Mes rapports sexuels duraient généralement entre 10 et 15 minutes, mais après avoir utilisé le dispositif Fleshlight STU pendant deux semaines, je parviens à faire durer les rapports 20 à 30 minutes sans éjaculer. Et il est inutile de préciser que ma femme est impressionnée.

Comment Utiliser ce Dispositif ?

Très bien, je vais maintenant vous expliquer le fonctionnement de ce dispositif et comment il peut transformer un éjaculateur précoce en une véritable bête de sexe.

Le paragraphe précédent concernait principalement les caractéristiques techniques du dispositif Fleshlight Stamina Training Unit. Cette section aborde les facteurs psychiques qui permettent de retarder efficacement l’éjaculation et dont il faut impérativement tenir compte pour concevoir un programme efficace.

Pour effectuer une session d’entraînement efficace, l’utilisateur doit être dans un état d’excitation extrême. Vous devez stimuler votre excitation sexuelle en usant des moyens nécessaires : sites pornographiques, magazines de charme ou le souvenir d’une rencontre que vous avez faite pendant vos vacances dans le sud. Cette méthode vous permettra d’apprendre à vous contrôler lorsque vous ressentez une excitation sexuelle extrême sur le plan physique et psychique. Le dispositif Fleshlight est conçu pour agir sur le plan physique mais vous devez gérer l’aspect psychique par vous-même.

Vous serez prêt à commencer votre entraînement lorsque vous ressentirez une excitation sexuelle intense aussi bien sur le plan physique que psychique. Vous éjaculerez sans doute rapidement lors des premières séances, mais vous devez persévérez, car seul le résultat compte dans ce cas précis.

Pendant que vous poursuivrez votre entraînement en utilisant le dispositif Fleshlight STU, vous devez essayer de gérer vos sensations physiques et votre état psychique afin de réduire votre sensibilité aux caresses procurées par l’accessoire sans réduire l’intensité de la stimulation. Vous devez effectuez des mouvements rapides, comme vous le faites au début d’un rapport sexuel tout en essayant de retarder votre éjaculation. A l’approche de l’orgasme, vous devez rapidement ralentir le rythme de vos mouvements afin de ne pas éjaculer. Prolongez votre pause suffisamment longtemps pour entrer en phase de semi-érection avant de reprendre l’exercice. Répétez cet exercice plusieurs fois jusqu’à ce que vous terminiez votre session en éjaculant dans le dispositif Fleshlight STU. Cette méthode permet d’obtenir des résultats vraiment impressionnants et à chaque fois que vous vous effectuez ces exercices vous prolongez la durée de vos rapports sexuels de plusieurs secondes et vous réduisez votre sensibilité. Vous pouvez utiliser un chronomètre lors de vos séances afin de mesurer les progrès accomplis.

Est-ce que je recommande cet Accessoire ?

Absolument.

Le Fleshlight STU n’est pas seulement un dispositif qui améliore efficacement l’endurance sexuelle, il s’agit également d’un accessoire Fleshlight qui procure un plaisir intense lors des séances de masturbation.

Au départ, j’ai décidé d’acheter le dispositif Stamina Training Unit pour prolonger mes orgasmes mais je l’utilise encore pour mes séances de masturbation car j’aime les sensations qu’il procure.

C’est sans doute mon accessoire Fleshlight préféré et je le recommande à tous ceux qui souhaitent essayer un nouveau sex-toy.

Ou Acheter cet Accessoire ?

Nous vous recommandons de commander directement le Pink Lady sur le site officiel de Fleshlight. Ce site permet de profiter de l’offre la plus avantageuse sur le web et d’obtenir un produit authentique. De nombreuses contrefaçons du dispositif STU conçu par Fleshlight sont en vente sur le web.

En passant directement commande sur le site de Fleshlight, vous serez certain de recevoir un produit authentique et de profiter d’une offre avantageuse.

J’ai eu une bonne surprise lorsque j’ai passé ma commande : les frais d’expédition étaient offerts. Je pense que cela s’applique à toutes les commandes qui sont expédiées en France.

Conclusion

Le dispositif Fleshlight Stamina Training Unit conçu par Fleshlight est plus efficace que toutes les méthodes et tous les accessoires que j’ai pu essayer. Il est idéal pour les hommes qui souhaitent améliorer ou préserver leur endurance sexuelle et pour ceux qui désirent vivre une expérience inoubliable et ressentir un plaisir intense lors de leurs séances de masturbation.

Cet engin a été conçu pour vous aider à atteindre l’orgasme quasiment sans effort, ce qui vous permet d’utiliser toute votre énergie pour retarder votre éjaculation. Je vous recommande d’acheter le dispositif Fleshlight STU car il s’agit d’un accessoire efficace qui tient toutes ses promesses. J’ai vraiment été surpris par son efficacité et ma femme est très impressionnée par l’amélioration de mon endurance et de mes performances sexuelles. J’ai même parfois l’impression de frôler l’excès de plaisir.

Laisser un Commentaire 0 commentaire

Laisser un Commentaire: