Warning: Declaration of TCB_Menu_Walker::walk($elements, $max_depth) should be compatible with Walker::walk($elements, $max_depth, ...$args) in /home/visibits/public_html/DocteurDesirs.fr/wp-content/plugins/thrive-visual-editor/inc/classes/class-tcb-menu-walker.php on line 0
Avis sur le Fleshlight Turbo : Mon Masturbateur en Gorge Profonde Favori

Avis sur le Fleshlight Turbo :
Mon masturbateur en gorge profonde favori

Écrit par : Alexandre Joly / Mis à jour : 16 avril 2019

Tout au long de ces dernières années, l’exaltation et le plaisir de la masturbation ont été amenés à un niveau inédit grâce aux sextoys novateurs et excitants qui ont dominé le marché d’une manière qui dépasse une domination à la chaîne et au fouet !

Cette nouvelle génération de sextoys est différente, elle représente le summum de l’industrie de la masturbation.

Ils sont plus réalistes, authentiques, et plus que tout, procurent le plaisir que le monde cherche.

L’une de ces inventions les plus impressionnantes est le Fleshlight Turbo.

Si vous avez songé à acheter un sextoy ou si vous voulez relever le niveau de votre jeu masturbatoire (qui ne s’est pas un peu ennuyé dans le feu de l’action ?), vous avez probablement découvert les produits Fleshlights. La matière SuperSkin est la plus grande réalisation de la technologie Fleshlight, elle reproduit parfaitement l’expérience d’un véritable rapport sexuel.

Il existe plusieurs compétiteurs qui promettent que leurs masturbateurs procurent une expérience réaliste, cependant, je ne trouve pas encore un sextoy qui peut se mesurer aux produits de Fleshlight.

Découvrons ensemble les rouages du Turbo.

Un design unique

Si vous avez déjà vu, entendu parler, ou utilisé les premiers modèles de Fleshlight, vous savez déjà que leur design était plutôt archaïque et grossier. Leurs premiers produits étaient à la fois efficaces et révolutionnaires, mais il leur manquait le côté esthétique. Ils étaient peu discrets et ressemblaient à de vulgaires torches.

Eh bien, cette période est révolue et l’on se projette désormais dans le futur ! La compagnie a fait de gros efforts, leurs derniers produits, notamment le Turbo, ont une finition impeccable. Le Turbo est constitué de matériaux transparents, mais aussi opaques. Il ressemble à une tige de combustible de vaisseau spatial ou quelque chose du genre, mais à l’intérieur se trouve une chose beaucoup plus adaptée à un autre type de tige !

Il y a pas mal d’éléments inclus dans ce sextoy qui contribuent à créer une expérience réaliste et palpitante.

Qu’est-ce que l’on ressent ?

L’intérieur du Fleshlight Turbo est composé de la matière « SuperSkin » fabriquée par la compagnie elle-même. Je sais qu’elle renferme principalement de l’élastomère thermoplastique, mais je ne sais pas comment ils ont réussi à en faire une matière à la fois extensible, ferme et douce, renfermant un trésor sensuel qui lui cause juste des coups insensés et acharnés. Toutes les expériences sont possibles, vous pouvez faire l’amour au Turbo ou le baiser sans pitié. Vous n’avez pas à être gentil avec votre imagination ou votre masturbateur. Ce gadget sexuel vient avec un sachet de lubrifiant à base d'eau, ce qui est génial pour une première utilisation avant d’y mettre votre propre lubrifiant. Croyez-moi, après votre première séance avec le Turbo, votre priorité principale sera de se procurer plus de lubrifiant.

L’autre facteur impressionnant du Turbo est le fait qu’il a 3 espaces de pénétration. Cela veut dire que contrairement aux autres masturbateurs de qualité qui nécessitent de changer leur tête en fonction de ce que vous voulez ressentir (lèvre, vagin ou anus), le Turbo a une seule tête, et au fur et à mesure que vous insérez votre pénis en profondeur, vous découvrez différentes sensations.

La tête du masturbateur est conçue de telle sorte qu’il procure les sensations de lèvres, de langue et de gorge. Le Turbo est désigné comme étant un simulateur de sexe oral, avec tous les types de fellations possibles. L’entrée du masturbateur donne la sensation de lèvre, si vous poussez un peu plus, vous sentez la langue. Faites-vous plaisir dans ces deux zones autant que vous voulez. Dès que vous êtes prêt à écraser le champignon, poussez plus loin et vous sentirez la gorge.

L’intérieur du Turbo est tellement réaliste ! La seule chose qui vous fait réaliser que vous n’êtes pas dans la bouche d’une femme est la nausée et le bruit qui va avec ! Mis à part les blagues, la partie pénétrable est longue de 8,5 pouces, ce qui est idéal pour tout le monde, à moins que vous soyez incroyablement suréquipé. Cela veut dire que cet appareil est bon pour une fellation à la gorge profonde quelle que soit la taille de votre engin. Si vous n’êtes pas chanceux de rencontrer une femme qui peut assouvir vos désirs en stimulant votre pénis jusqu'à sa base, alors ne cherchez plus, le Turbo vous donnera ce que vous voulez.

Pour rendre l’expérience encore plus intéressante, le gadget offre la possibilité d'ajuster la taille de la paroi. Le capuchon sur sa partie inférieure peut être tourné pour adapter le serrage à vos désirs. Il fonctionne aussi comme un récipient pour recueillir tout votre jus lorsque cette chose vous pousse dans le vide, et croyez-moi, cela arrivera bien plus rapidement que vous ne le croyez, ou plutôt vous éjaculez plus vite que vous le croyez.

Ce qui fait que la matière du Turbo est si différente de celle des autres sextoys est le fait qu’elle est collante et molle. Cependant, elle ne colle pas comme un vulgaire gel, elle se remet en place toute seule. Au premier abord, il semble que la viscosité aille être déroutante, mais tant que vous le lubrifiez adéquatement, vous réalisez que c’est une bonne chose. La texture visqueuse de la paroi du Turbo combinée avec la lubrification, crée une texture similaire à la bouche pleine de salive de votre fournisseur local de fellation. Si vous voulez vous offrir une séance encore plus baveuse, je vous recommande d'y ajouter encore plus de lubrifiant, c’est vraiment une expérience que vous devez essayer avec le Turbo.

Comment utiliser le Turbo ?

Il est important de noter que le masturbateur est 100 % manuel. C’est-à-dire que vous devez vous-même le mouvoir en y mettant la rigueur que vous voulez.

Cela dit, le fabricant a pris soin de faire en sorte que le masturbateur soit dans des proportions adéquates pour que l’utilisateur le manie facilement. Le Turbo est très pratique du point de vue de la maniabilité et du mouvement. Il n'y a vraiment pas de difficulté à utiliser le Fleshlight.

La cerise sur le gâteau, c'est le fait que le sextoy est transparent, vous pouvez donc voir votre engin en action à l'intérieur. C’est vraiment le rêve le plus pervers du voyeur.

En fin de compte, vous pouvez être aussi créatif que vous le voulez avec ce sextoy. Que vous possédiez déjà un Fleshlight ou non, ce gadget est idéal pour tout homme.

Un emballage discret

Le Fleshlight Turbo est livré avec un emballage discret qui ne donne aucune information sur ce qu’il contient. Vous n’avez pas à être anxieux à l’idée de le poser même sur votre table de bureau. Après l'avoir utilisé à maintes reprises, je me dis que j’aurais aimé prendre un jour de congé pour s’en servir le jour même où il m’a été livré.

Ses Accessoires

La matière qui vient avec le Turbo ne peut que reproduire les différents types de fellations, d’une expérience sensuelle à un « blowjob » baveux à la gorge profonde. Cependant, vous pouvez aussi acheter les têtes anale et vaginale. Ces accessoires sont disponibles en ligne.

Fleshlight a récemment noué des partenariats avec des actrices porno de renom pour créer des répliques basées sur la forme de leurs vagins. Cela veut dire que vous pouvez maintenant baiser une réplique du vagin de votre star favorite, avec des options comme Lisa Ann, Asa Akira ou même Angela White. Ceci est une exclusivité des produits Fleshlights et cela a immédiatement attiré mon attention. Je vais d’ailleurs bientôt donner mon avis sur ces répliques.

Si vous voulez une expérience bien chaude et encore plus réaliste, vous devriez acheter l’appareil chauffant de Fleshlight, car il n’y a pas d’autres moyens de chauffer le sextoy sans risquer de l'endommager.

Où l’acheter ?

Le meilleur endroit pour acheter le Fleshlight Turbo est depuis le site Web officiel de Fleshlight.

La compagnie vous propose les prix les plus bas du marché, cela est logique puisqu’ils sont les fabricants.

Il est important de noter qu’il y a plein de faux produits Fleshlights qui circulent en ligne et provenant de détaillants de toutes sortes. Assurez-vous d’acheter votre Turbo à un vendeur fiable.

Est-ce que je le recommande ?

Je commande le Turbo de tout mon coeur. J’ai vraiment apprécié le temps passé avec ce gadget. C’est sans nul doute l’un de mes Fleshlights favoris. L'intérieur du Turbo est juste fantastique, avec une texture stimulante qui me laisse sans voix. Ce que j’aime le plus avec ce sextoy, c’est les derniers coups que je fais à l'intérieur (après avoir éjaculé) alors que je suis désormais 3 fois plus sensible, c’est pour cela que je vis avec mon Turbo.

Si vous avez des questions sur le Fleshlight Turbo, laissez-moi un commentaire ci-dessous et je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Laisser un Commentaire 0 commentaire

Laisser un Commentaire: