Lovense Domi :
La Meilleure Mini Wand (Baguette) Connecté

Pour être franche avec vous, les filles, je regrette que je ne sois pas en mesure de contrôler mon plaisir sexuel et mes orgasmes avec des pouvoirs magiques. Heureusement qu’il existe au moins des wand magiques pour me faire me sentir bien. Le vibro wand magique a toujours été un grand classique de ma collection de sex-toys. Le vibromasseur est aujourd’hui un accessoire tout ce qu’il y a de plus classique. Toutefois, j’apprécie comment les marques parviennent toujours à réinventer le sex-toy au fil des années.

Le Lovense Domi est entré dans ma vie comme un tourbillon de passion. Il m’a suffi de l’ouvrir, ensuite l’allumer et l’essayer pour être conquise. Ce wand se distingue des autres vibromasseurs de type wand par sa taille plus réduite (mini). Cela ne fait pas du Lovense Domi est un sex-toy moins excitant. Au contraire, la vibro wand magique est plus puissante et plus résistante. Le design fait aussi partie des atouts de cette wand. La forme des vibromasseurs de ce genre me fait évoquer celle des mixeurs des années 80 de General Electric. Ce qui est loin de donner envie, il faut le reconnaître. Cette mini wand de Lovense possède ce petit côté intriguant qui la rend irrésistible.

Je devais remplacer mon ancienne vibro mini wand après plusieurs années de bons et loyaux services. Je pensais donc que le Lovense Domi pouvait faire l’affaire. Voilà comment le sex-toy s’est retrouvé dans ma collection.

Les accessoires Lovense m’ont toujours procuré entière satisfaction – d’abord avec le Lush, ensuite avec le Nora. J’avais ainsi de grands espoirs pour le Domi de Lovense.

Bonne nouvelle, les filles ! Cette vibro wand est parvenue à combler toutes mes attentes.

Usage du Lovense Domi

Qui dit sex-toy Lovense, dit évidemment accessoire contrôlable à distance. Le Domi n’échappe pas à cette règle. Vous pouvez en effet piloter la wand avec l’application de commande Lovense. Il faut alors installer celle-ci sur le smartphone. La connexion entre le sex-toy et l’appareil s’effectue par Bluetooth. Une fois la wand associée à votre smartphone, vous contrôlez celle-ci avec l’application dédiée. À noter que cette dernière propose un réglage très précis. Vous ajustez alors la vitesse et l’intensité des vibrations selon vos préférences. Lovense continue de proposer des accessoires de plus en plus ludiques. Vous devez notamment savoir qu’il est possible de synchroniser les vibrations du Domi à de la musique. Une fonctionnalité que j’adore ! Je me rappelle avoir synchronisé la vibro wand avec In The Air Tonight de Phil Collins, sans doute mon souvenir le plus sensuel avec cette wand de Lovense.

Votre smartphone n’est pas l’unique appareil mobile à pouvoir contrôler le Domi. Demandez à votre partenaire d’installer l’application dédiée de Lovense sur son téléphone. Il n’aura pas besoin d’être avec vous pour vous donner un orgasme avec la wand. Cette dernière est le sex-toy idéal pour les relations à distance. Comme vous le savez, mon mari Don voyage beaucoup pour affaires.

L’application Lovense est bien entendu installée sur son smartphone. J’utilise souvent le Domi lors de nos appels vidéo. Je lui laisse le soin de contrôler la vitesse et l’intensité de la vibration. Il peut ensuite me regarder jouir intensément. Don a juste besoin de connecter son téléphone à Internet pour cela. Je recommande le Domi si vous voulez maintenir un lien intime fort dans votre relation à distance.

Cette wand de Lovense comporte un voyant lumineux clignotant, également contrôlable avec l’application dédiée. Don peut ainsi se servir de ce voyant pour m’envoyer un signal comme quoi il est prêt. Pas besoin d’envoyer un message ou d’effectuer un appel. Quand nous avons rendez-vous, je garde le sex-toy à portée de vue, afin de ne pas rater le signal de mon mari. D’une certaine manière, c’est comme si Don est toujours à mes côtés.

Qualité de conception et de fabrication : Lovense Domi test 

En termes de design, le Lovense Domi ne se distingue pas véritablement des modèles de vibro wand sortis au cours de ces dix dernières années. Le sex-toy propose en effet un style assez classique. Comme à son habitude, le fabricant a choisi de concentrer ses efforts dans la finition. On se retrouve ainsi avec une wand haut de gamme, sans tous les éléments superflus capables de détourner de ce type de vibromasseur. Cette wand sexuelle est tout ce qu’il y a de confortable à l’usage. Lovense a opté pour des matériaux inoffensifs dans la conception de son sex-toy. Par ailleurs, le Domi n’est pas un accessoire encombrant en raison de sa taille réduite. Celui-ci propose une recharge sans fil et possède une autonomie d’environ une heure et demie.

Quand vous essayerez le Domi de Lovense, vous pouvez remarquer que la tête du sex-toy ne tourne pas. Il ne faudra pas paniquer à ce moment-là, car cela est tout à fait normal. Contrairement aux autres wands disponibles sur le marché, cette vibro wand de Lovense ne possède pas une tête rotative. Le fabricant a misé sur un mécanisme de rotation à double moteur interne. Une configuration qui convient davantage à mon vagin. Je trouve en effet que celle-ci offre une stimulation plus authentique.

Le Domi est un sex-toy compact qui n’est pas plus grand qu’un micro. J’ai mentionné plus haut l’utilisation de matières sans risque pour le corps dans sa fabrication. Je précise maintenant que toutes les parties de l’accessoire qui entrent en contact avec la peau et la paroi vaginale sont en silicone. Aucun souci à se faire donc quant à la présence de substance chimique et nocive sur le sex-toy.

Les sensations procurées par le Lovense Domi : Avis

Ne vous fiez pas à sa petite taille ! Les filles, je dois vous avertir que ce petit coquin est très puissant.

Je recommande le réglage le plus bas pour la première utilisation, histoire de vous habituer à la puissance de cette vibro wand. Une fois cela effectué, vous pourrez alors passer aux réglages supérieurs. J’avais pris tout un après-midi pour pouvoir essayer le Domi. Je me suis préparé, pour ensuite m’allonger sur le lit. J’ai donc commencé avec le réglage le plus bas, et le résultat m’avait quelque peu surprise. Ce réglage ne faisait pas sortir le Domi du lot. Les sensations étaient plutôt banales, on pouvait obtenir celles-ci avec une wand vibrante quelconque. C’est alors que je suis monté d’un cran l’intensité des vibrations. Je n’étais pas prête ! C’est comme si j’avais été victime d’une explosion d’orgasmes. Je ne m’attendais simplement pas à un tel niveau de plaisir.

À chaque fois que je montais d’un cran, mon clitoris et mes lèvres ressentaient de nouvelles sensations. Comme quand on écoute une musique. À chaque fois que l’on augmente le volume au fur et à mesure, on note de nouveaux arrangements instrumentaux. Ce qui fait davantage apprécier la chanson. C’est de cette manière que je décris les sensations que j’ai eues avec le Domi. Pour le moment, je ne suis jamais allée à fond avec cette wand de Lovense, car ce serait trop pour moi. Cette wand vibrante est en quelque sorte destinée aux filles pressées. Il lui suffit de 5 minutes pour me donner d’intenses orgasmes – dans d’autres cas, c’est plus rapide. J’ajoute aussi que le Domi est l’un de mes vibromasseurs les plus polyvalents.

Où ai-je acheté le mien ?

Quand on achète un accessoire ou un appareil, la meilleure alternative reste de se fournir directement chez le fabricant. C’est la garantie d’acheter un produit authentique, neuf et fonctionnel. D’autre part, on bénéficie aussi de prix plus accessibles. Vous êtes intéressée par le Domi, je conseille donc la boutique en ligne officielle de Lovense pour effectuer votre achat.

Je rappelle également que Lovense est une marque très connue sur le marché des sex-toys. Beaucoup de revendeurs proposent des vibromasseurs contrefaits, pourtant floqués Lovense. Notons que ces accessoires peuvent coûter moins chers, mais ils restent tout de même loin de la qualité des sex-toys Lovense authentiques. Une manière d’éviter ses contrefaçons est d’acheter chez le fabricant lui-même.

En cliquant sur le lien en dessous, vous serez automatiquement redirigé vers la boutique en ligne officielle de la marque.

Ce qu’il faut savoir sur la marque Lovense

Lovense est un fabricant de sex-toys que nous apprécions beaucoup mon mari et moi. Les produits s’adressent surtout aux couples qui vivent une relation à distance. Les accessoires de la marque permettent de maintenir une relation intime malgré l’absence de l’autre.

Nous avons d’ailleurs créé une page sur notre site, entièrement consacrée à l’entreprise et ses produits. Ce qui devrait vous en apprendre davantage sur ce que la marque fait, ainsi que leurs engagements.

Pour conclure

Le Lovense Domi est sans conteste ce qui se fait de mieux en termes de vibromasseur de type wand. Cette wand est si puissante qu’elle produit des sensations assez intenses. Celle-ci se trouve aussi être configurable selon ses préférences. Par ailleurs, le Domi propose des fonctionnalités très intéressantes – la possibilité de synchroniser les vibrations avec une chanson ou encore le voyant lumineux pour donner un signal. Rappelons que le sex-toy se contrôle via l’application dédiée de Lovense. Le Domi est également un accessoire robuste. J’ai fait tomber le mien à deux reprises, et cela n’a eu aucun impact sur son fonctionnement.

Laisser un Commentaire 0 commentaire

Laisser un Commentaire: