Lovense Hush : 
​Le Meilleur Plug Anal Connecté : Test et Avis

Cette revue va explorer une tout autre région de l’anatomie humaine, une zone que seuls les initiés connaissent bien. Il s’agit de la cavité anale. Une partie que vous visitez sans doute assez rarement, mais stimulée convenablement, celle-ci peut procurer beaucoup de plaisir. Le Lovense Hush est ce que l’on peut désigner par plug anal, bouchon rectal ou encore attache fécale.

S’agissant d’un produit de Lovense, le Hush comporte évidemment des éléments télédildoniques. Vous pouvez donc contrôler ce sextoy anal à distance. Le sexe anal est une manière de faire encore assez peu sollicité. Moi-même, je ne la pratique qu’à de rares occasions. Mon mari Don profite de cette partie de mon corps que pour les soirées spéciales. Je trouve le sexe anal assez plaisant, du moment que cela reste occasionnel. Subir une pénétration anale plus d’une fois par semaine, c’est plutôt pénible pour ma part. D’autre part, le plaisir que l’on peut obtenir de cette pratique est plus mental que physique. Le plug anal connecté n’en est pas moins un accessoire surprenant. Contrairement aux idées reçues, ce type de sextoy anal favorise considérablement la stimulation vaginale.

Le bouchon rectal n’est pas uniquement réservé à la femme, l’homme peut aussi en faire usage. Toutefois, on a tendance à considérer que seuls les plus vicieux ont recours à ce genre d’accessoire. Ce qui est d’une certaine manière faux. La stimulation de la prostate joue un rôle déterminant dans l’orgasme masculin. Dans la mesure où l’organe est stimulé correctement, la jouissance peut être assez intense. Voilà pourquoi certains hommes essaient d’obtenir cette intensité en utilisant ce genre de sextoy.

Le plug anal est un accessoire pouvant être assez excitant. Cependant, beaucoup de femmes n’ont malheureusement pas conscience de ses bienfaits.

Le vagin et l’anus partagent une paroi commune. Celle-ci est tapissée d’une multitude de terminaisons nerveuses. Une stimulation d’un côté de cette paroi se ressent de l’autre.

Parlons maintenant de mon utilisation de l’attache fécale. Lorsque je me masturbe avec ce type de sextoy anal, je stimule la paroi pelvienne. La technique se ressent jusque dans les genoux, celle-ci les affaiblit et je dois même m’installer confortablement, afin d’éviter de me faire mal en tombant. Le plus souvent, je m’adonne au Hush sur mon lit. Par ailleurs, il m’est plus facile d’atteindre mon point G avec mon plug anal connecté favori qu’avec mon vibromasseur préféré. Avec un plug adapté à ma morphologie, je parviens à pousser la paroi vaginale jusqu’à mon point G.

Je peux avoir plusieurs orgasmes successifs avec un bouchon. Ce qui est incroyable avec cet accessoire, c’est quand il est utilisé en faisant l’amour. Les effets sont juste stupéfiants ! J’ai l’impression de me faire dévorer par une telle excitation. Symbole de l’intensité de mon orgasme, il me faut chaque fois quelques minutes pour retrouver mes esprits. Pendant ce laps de temps, je suis incapable de me lever et marcher.

Si vous avez de délicates et sensibles fesses comme les miennes, je recommande un lubrifiant pour l’usage d’un plug. Cela risque d’être une expérience désagréable, dans la mesure où vous ne lubrifiez pas. Vous connaissez parfaitement votre corps et surtout votre derrière, libre à vous de ne pas user un lubrifiant. Ce genre de sextoy est en générale fait de silicone et un lubrifiant de longue durée à base d’huile est le plus adapté. Rappelons que l’anus est différent du vagin. Contrairement au vagin, l’anus ne s’autolubrifie pas. D’où l’importance d’appliquer une substance lubrifiante. Attention, la première pénétration anale doit se faire progressivement et lentement. Vous risquez d’avoir de mauvaises surprises sinon.

De quoi est fait le Lovense Hush ?

Le Hush est entièrement fait de silicone et propose d’intéressantes fonctionnalités. Les plugs disponibles sur le marché en imposent de par leur taille. Lovense a choisi de ne pas jouer sur la carte de l’intimidation pour son Hush. Contrairement à la concurrence avec leurs bouchons qui ressemblent davantage à des outils de torture de la CIA, Lovense a misé sur un design plus fin, pour davantage de confort et de plaisir. Il faut remercier la marque pour cela.

Je note trois caractéristiques notables qui font du Lovense Hush un plug rassurant, un accessoire qui ne donne aucune sensation de contraintes à l’usage. Ce premier critère est la présence de spirales à la base de l’accessoire. Celles-ci permettent un retrait tout en douceur de l’accessoire. Ce qui n’est pas les autres que l’on peut trouver sur le marché. Les retirer de l’anus ressemble beaucoup à l’arrachage d’une vulgaire pomme de terre. Ce qui n’est pas du tout confortable pour son derrière. Le deuxième critère est la partie faisant la liaison entre le poignet et l’œuf du bouchon. Cette partie est assez rigide et elle possède la bonne taille. Cet élément offre une parfaite fixation du sextoy anal, une fois inséré dans l’orifice rectal.

La troisième caractéristique notable du Hush est son poignet à la forme ergonomique. Le composant s’adapte parfaitement à la main, ce qui facilite la manipulation du sextoy – notamment au moment de retirer celui-ci. Par ailleurs, cette base est assez large pour ne pas avoir à craindre que le dispositif s’enfonce totalement dans votre colon. Avec le Hush, vous ne risquez donc pas de terminer la soirée à l’hôpital dans une situation embarrassante.

Le Lovense Hush est plus qu’un simple bout de silicone utilisé pour les rapports sexuels ou la masturbation par stimulation anale. Nous sommes tout de même en 2018 ! L’heure est au numérique et aux objets connectés. Un plug anal connecté avec une connectivité Bluetooth est nettement plus intéressant qu’un simple bouchon traditionnel. N’est-ce pas ?

Vous pouvez installer l’application Lovense sur votre smartphone ou celui de votre partenaire. De cette manière, il vous sera possible de contrôler à distance les vibrations du Hush. Pour vous donner des orgasmes, votre partenaire n’a pas besoin de se trouver dans la même chambre, voire la même ville ou le même pays que vous. Il a seulement besoin d’un accès à Internet. Une fonctionnalité intéressante pour les chats vidéo.

Le Hush est sans doute le sextoy connecté qui offre le plus d’options de vibration. Celles-ci sont quasiment illimitées dans la mesure où vous parvenez à bien les configurer avec l’application Lovense. Encore plus incroyable, la possibilité de synchroniser le plug connecté avec de la musique. Chaque morceau va alors donner lieu à un modèle de vibration différent. Je dois admettre que cette fonctionnalité me plaît beaucoup. Celle-ci apporte davantage de fantaisie à l’utilisation du Hush.

Les sensations du Lovense Hush : Test

Avoir un orgasme n’est pas qu’une question d’avoir un excellent partenaire ou d’utiliser les bons accessoires. Cela consiste aussi à une parfaite connaissance de son corps, ce qui est d’une certaine manière mon cas. Je sais exactement comment je dois procéder pour me donner du plaisir. D’autre part, je suis plus méticuleuse avec mon anus qu’avec mon vagin. De ce fait, chaque séance avec le Hush commence par l’application d’un lubrifiant sur le sextoy. Je ne lésine pas sur la substance lubrifiante, j’en mets à volonté. De cette manière, je ne perds pas mon temps à tenter une première pénétration pour à nouveau appliquer du lubrifiant. Bien entendu, je ne prends pas le risque de me blesser.

La lubrification terminée, je peux passer aux choses sérieuses. La première pénétration me fait toujours convulser, en particulier quand le god connecté touche la paroi pelvienne. Une sensation de joie s’empare de moi, je ressens déjà du plaisir.

J’ai précédemment mentionné le design fin du Hush par rapport aux autres plugs disponibles sur le marché. Le sextoy n’use pas tellement l’orifice rectal. Mon jeu favori est ainsi d’expulser l’accessoire sans utiliser mes mains ni me faire aider par mon partenaire. Les vibrations du Hush se résonnent alors sur l’ensemble de la paroi commune du vagin et de l’anus – cela d’une manière incomparable. Une séquence tellement érotique que celle-ci me fait atteindre un degré de plénitude. D’intenses orgasmes s’enchaînent ensuite.

On dispose de trois options de vitesse sur le Lovense Hush. Je suis très sensible au réglage le plus rapide. Celui-ci me procure une sensation désagréable, alors je ne l’utilise pas du tout. Ensuite, le réglage moyen reste toujours trop puissant à mon goût. Le réglage le plus bas est dans celui qui me convient le mieux. Ce faible réglage me donne une plaisante sensation de tremblement de terre à la partie inférieure de mon corps. Ce dernier paramètre se retrouve d’ailleurs désorienté à cause de l’excitation ressentie. Je considère également que ce réglage est celui qui convient aux hommes à la recherche d’un orgasme prostatique. Le paramètre doit offrir une parfaite stimulation de l’organe. Pour ce point, j’envie un peu les hommes.

Je me suis essayée à utiliser le Hush pour une stimulation vaginale. Je dois reconnaître que je préfère de loin l’avoir devant que derrière. Les effets sur mon clitoris sont tellement amplifiés que les orgasmes clitoridiens viennent plus rapidement. Je me suis beaucoup mouillée en utilisant ce plug Lovense Hush de cette manière.

Le Hush donne une autre dimension aux rapports sexuels, mais il faut l’utiliser avec une personne pour laquelle on a de réels sentiments – mon mari Don pour ma part. La sensation de la double pénétration quand mon mari me fait l’amour m’excite tellement. Sentir l’engin de mon homme et le Hush en même temps me fait sentir femme complète. Pendant nos ébats, je suis parvenue à convaincre Don d’utiliser le plug connecté sur lui. Mentalement, il s’agissait d’un gros effort, mais il a ensuite reconnu que physiquement c’était plutôt agréable. Malgré cette appréhension psychologique, il n’écarte pas l’usage du Hush pour une prochaine fois.

Où pouvez-vous trouver le Hush ?

J’ai acheté mon god connecté directement sur la boutique en ligne officielle de Lovense. J’ai d’ailleurs bénéficié d’une livraison gratuite lors de mon achat.

Acheter votre Hush sur la boutique en ligne officielle de Lovense est aussi la meilleure solution pour profiter d’un prix plus abordable. Le plug coûte en effet plus cher chez les revendeurs.

En raison de ses produits de qualité, Lovense possède aujourd’hui une très grande notoriété. Revers de cette popularité, des contrefaçons de leurs accessoires ont fait leur apparition sur le marché. Ces produits contrefaits sont disponibles en masse sur Internet.

Privilégiez donc les revendeurs fiables et reconnus pour éviter d’acheter de la contrefaçon.

Pour conclure

Auparavant, j’étais sceptique quant à la stimulation anale pour les femmes et les hommes. Le Lovense Hush est ensuite arrivé et a changé ma vision. Explorer son corps plus en profondeur n’est pas gênant. Il ne faut avoir aucune honte à explorer de nouveaux horizons. Votre vie sexuelle vous appartient, et vous pouvez en faire ce que bon vous semble. Le Hush est sans conteste le plus doux des plugs, mais celui-ci n’en est pas moins excitant ou stimulant. Le sextoy me fait souvent mouiller mon drap. Qui aurait cru qu’un jour j’attendrais avec impatience le moment où je mettrais un plug entre mes fesses.

Leave a Reply 0 commentaire

Leave a Reply: