Test du Lovense Max :
Un Masturbateur Connecté pas Comme les Autres

Vous êtes à la recherche d’un sextoy qui stimule votre pénis comme aucun autre ?

Le Lovense Max est un masturbateur connecté pour se stimuler soi-même ou être stimulé par une partenaire à distance.

Il dispose de toutes les options propres à un masturbateur masculin et le marché en ligne est actuellement saturé pour ce modèle. Jusqu’à présent, j’ai testé une bonne dizaine de sextoys différents, plusieurs versions de la marque Fleshlight en passant par le Tenga Egg et bien plus encore, cela peut paraître exagéré mais je crois que je les ai tous testés. C’est dire s’il en faut beaucoup pour m’impressionner et retenir mon attention en matière de nouveaux sextoys.

Lovense continue cependant à inverser la tendance en développant des technologies qui me permettent à moi ainsi qu’à beaucoup d’autres d’utilisateurs d’êtres étonnés par de nouvelles sensations.

Le design

Comme les masturbateurs de chez Fleshlight, il se compose d’une gaine souple à l’intérieur d’une coque rigide. Contrairement aux Fleshlights cependant, il dispose de boutons et de fonctions qui me font le considérer un peu comme le Dom Pérignon des sextoys.

Au premier regard, l’objet est esthétiquement plaisant, sans être pour autant exceptionnel. C’est un peu comme si la marque Apple s’emparait d’un appareil Fleshlight et le perfectionnait, c’est en ce sens que le Max est sans doute le meilleur des masturbateurs connecté masculins.

L’appareil mesure 23 cm de long pour un diamètre de 6 cm et le canal d’entrée possède des dimensions légèrement inférieures. La société affirme que 95% des hommes peuvent l’utiliser de manière confortable et je pense que cette donnée est crédible compte tenu du fait que les hommes possédant un pénis long de plus de 23cm ne sont pas si nombreux.

Quel est le ressenti ?

La gaine du Lovense Max est composée de matières similaires aux masturbateurs Fleshlight's SuperSkin et PipeDream Extreme's FantaFlesh et je pense que la qualité de l’appareil se situe entre ces deux modèles, meilleur que le FantaFlesh mais pas aussi souple que le SuperSkin.

Cependant, la qualité de la gaine n’étant pas le point le plus important de cet appareil, j’accepte qu’il perde des points dans ce domaine.

En revanche, Là où il brille vraiment, c’est dans les spécificités de cette gaine. Le sextoy est électrique et toutes les fonctions annexes sont activées par une batterie rechargeable.

Laissez-moi vous expliquer :

Sur les côtés du sextoy se trouvent des sortes de pompes à air que l'utilisateur peut ajuster pour augmenter la quantité de stimulation ressentie sur le pénis. Lorsque ces pompes sont activées, elles émettent une sensation de contraction similaire à celui du vagin ou de la bouche d'une femme autour du pénis, le tout pour une expérience extrêmement satisfaisante. Ce qui le différencie de tout autre sextoy que j’ai pu essayer. 

En plus des pompes à air, un vibrateur suffisamment puissant envoie de l’énergie dans la totalité de la gaine, c’est donc le pénis entier qui ressent les vibrations.

Les autres caractéristiques du Lovense Max qu'il convient de mentionner sont une fonction de contrôle de l'aspiration (un peu comme avec le Fleshlight) et une fonctionnalité Bluetooth permettant de contrôler les vibrations et les pompes à air via votre téléphone (ou celui d’une partenaire située à l’autre bout du monde), pour une expérience entièrement personnalisée. Vous avez aussi la possibilité de l’associer à un autre produit Lovense comme le Nora, ce qui vous permet de vivre ainsi la première expérience sexuelle à distance véritablement réaliste. Le setxoy résiste aux éclaboussures mais pas à l'eau, ne l’utilisez pas sous la douche !

Mon expérience avec le Max

J’ai reçu le Lovense Max il y a déjà quelques mois mais cela fait seulement quelques semaines que j’ai pu découvrir l’ensemble de ses fonctionnalités et ses secrets. Après l’avoir testé à plusieurs reprises, je peux enfin partager mes expériences avec ce masturbateur masculin que je considère comme vraiment intéressant.

L’expérience en solo

La seule chose que Lovense pourrait revoir à l'avenir est la fente principale de l'appareil. C'est assez serré et bien que cela ne cause pas de gêne, s’insérer à l’intérieur n'est pas toujours simple. J'oublie habituellement ce désagrément une fois à l'intérieur du sextoy, moment où je peux sentir les petites bosses de la gaine texturée entourer et caresser mon membre.

L'intérieur de cette gaine est comparable à celle du Fleshlight STU, qui est à mon avis la meilleure gaine Fleshlight, en tout cas si ce que vous recherchez est une parfaite érection de votre pénis. À cet égard, la texture de la gaine est assez étonnante et j'aime sentir les dizaines de petites bosses autour de mon gland et de mon sexe. À l’extrémité de l'appareil, les utilisateurs aux membres les plus longs bénéficient d'une texture côtelée parfaitement adaptée au gland.

Les vibrations de l'appareil sont extrêmement fortes et je n’ai même pas besoin d’activer les pompes à air avant la fin. Ces dernières fournissent une dimension intéressante à l'expérience que l'on ne retrouve dans aucun autre sextoy que je connaisse. Elles permettent de varier les sensations, du moins pour moi, et augmente par 10 le plaisir ressenti. J'adore sentir la gaine se contracter le long de mon pénis et me masser vraiment jusqu'à l'orgasme. Sans les pompes à air, le Max ne serait qu'un autre masturbateur classique, de type Fleshlight. Mais avec toutes ses fonctions supplémentaires, c’est un sextoy d'une classe à part. Par contre, si vous n’avez pas la possibilité de le charger à fond, vous devriez plutôt opter pour un Fleshlight, de préférence le STU si vous voulez une gaine à la texture similaire à celle du Max.

L’expérience à deux

Il existe deux façons de profiter du Max à deux, en permettant à votre partenaire d'accéder à votre Max par Bluetooth via l'application Lovense ou en l'associant au Lovense Nora.

Lorsque vous êtes connectés à l'application Lovense, vous ou votre partenaire contrôlez entièrement le niveau et la configuration des vibrations, ainsi que le niveau de fonctionnement de la pompe à air. L'application est très intuitive et bien conçue et votre partenaire peut avoir un parfait contrôle de l’expérience sexuelle vécue.

Ma femme et moi avons pris beaucoup de plaisir à utiliser le Max et le Nora ensemble. Cela nous permet de retrouver une intimité dans les moments où nous ne pouvons pas être physiquement ensemble.

Comme illustré sur le dessin à gauche, la fonction bluetooth du Max est vraiment intéressante lorsqu’elle permet à ce dernier de s’associer au Lovense Nora.

Le Lovense Nora, dont vous pouvez retrouver le test ici, est un gode vibrant conçu pour les femmes. Lorsque le Max et le Nora sont associés, les données du Nora sont envoyées via une connexion à une application et le Max effectue des sensations similaires, ce qui permet de vivre une véritable expérience sexuelle à distance.

Lorsque la femme amène le Lovense Nora dans son vagin, les pompes à air et le vibrateur du Max répondent en conséquence. Et lorsque l'homme pénètre dans le Max, le Nora réagit en vibrant et en effectuant des mouvements. Les deux appareils sont contrôlables via l'application. Ainsi, physiquement et numériquement, les deux utilisateurs peuvent profiter d’expériences sexuelles intenses sans même avoir à être dans la même pièce ou dans la même ville. La synchronisation est optimale lorsque les deux personnes disposent d’une solide connexion Internet, sinon elle risque de prendre plusieurs secondes, ce qui est un peu décevant. Cette technologie connue sous le nom de télédildonique me permet de baiser ma femme et qu’elle me baise, même à des milliers de kilomètres de distance l’un de l’autre.

Où l’acheter ?

J’ai acheté mon Lovense Max directement sur le site de Lovense, car il propose le tarif le plus intéressant comparé aux autres sites.

Ce qui est logique, vu qu’ils fabriquent eux-mêmes l’appareil.

Ils proposent également une garantie d’un an sur l’ensemble de leurs produits, qui couvre toutes les pièces de l’appareil mais ne couvre évidemment pas les dommages causés par l’usure.

Si vous envisagez d'acheter le Lovense Max, je vous recommande fortement de l'acheter directement auprès de Lovense. Lorsque j'ai acheté le mien, il est arrivé chez moi en seulement quelques jours et j'ai obtenu le prix le plus bas que j'ai pu trouver en ligne.

Conclusion

Le Lovense Max est un sextoy novateur et amusant à utiliser seul, doté d'une superbe gaine en matériaux très confortables et de pompes à air qui permettent de ressentir comme les contractions du vagin d'une femme. Le souhait de Lovense de rapprocher les couples qui se trouvent à une longue distance l’un de l’autre est digne d’applaudissements et le sexe à longue distance est désormais à portée de votre imagination et de votre main. Une fois installé dans le Lovense Max, vous aurez peut-être du mal à sortir.

Laisser un Commentaire 0 commentaire

Laisser un Commentaire: