Revue du Lovense Nora :
Vibromasseur Rabbit Connecté Pour Prendre du Plaisir en Solo ou en Couple

Bienvenue à toutes mes amies fougueuses. Je suis récemment tombée sur un très impressionnant vibromasseur qui épatera sûrement même les utilisateurs plus expérimentés.

Cette source de plaisir intense de huit pouces n’est autre que le Lovense Nora. Ne me demandez surtout pas comment prononcer le nom de la marque, car je ne suis pas sûr à 100 % comment le faire correctement. Pourtant, laissez-moi vous dire que les produits de cette marque parlent d’eux-mêmes.

Puissant, personnalisation orientée et fourni avec une application, il est facile de comprendre pourquoi ce gadget crée un tel buzz autour de lui (pas de jeu de mots).

Le Lovense Nora est un produit qui ne vous décevra pas en termes d’autonomie. Il dispose même d’une fantastique fonctionnalité supplémentaire qui vous permet, ou à votre partenaire, de contrôler à distance votre expérience sexuelle. Il permet de faire du sexe à longue distance.

Eh oui, c’est vrai. Du sexe à longue distance.

Ce jouet est devenu fétiche pour moi et mon mari, puisque nous pouvons l’utiliser peu importe la distance qui nous sépare.

Ce produit m’a carrément surprise dès le début. Il n’est pas du tout comme les autres vibromasseurs que j’ai déjà utilisés. La sensation produit par la vibration est tellement agréable. La manche dispose d’un design suffisamment long pour le rendre efficace pour une stimulation vaginale profonde.

Il est devenu rapidement un de mes vibromasseurs personnels favoris. Et c’est le seul que j’ai pu utiliser avec mon mari malgré la distance qu’il y a entre nous.

Le Nora est l’unique modèle de vibromasseur qui dispose d’une connectivité Wifi qui permet à votre partenaire de contrôler la vibration à distance grâce à une application mobile. 

Il peut également être utilisé sans partenaire, est son application est très pratique.

L’experience en solo

Avant de comprendre ce qui rend le Nora innovant dans le domaine de l’ascension a l’orgasme, parlons de l’appareil proprement dit et tout ce qu’il peut offrir.

L’appareil en entier fait environ 8’’ au total, dont la partie insérable mesure 4 ,73’’. C’est vraiment idéal pour la majorité des femmes et la bosse qui se trouve au-dessus procure efficacement une sensation qui entraine des convulsions de tout le corps. Sa tête peut faire une rotation de 360°. Je ne dépasse pas le temps moyen de pause au travail pour trouver mon point G. J’aime faire plusieurs tâches. D’accord ? 

Une de ses spécifications de base est qu’il est complétement submersible et résiste à l’eau, n’émet presque pas de bruit et dure deux heures quand la batterie est pleine. Ces caractéristiques distinguent un sextoy féminin de ce calibre. Sans elles, un tel appareil semble être incomplet.

Sa tête glisse facilement entre les lèvres quel que soit le niveau d’excitation. Egalement bulbeuse, elle est suffisante pour procurer une sensation de plénitude sans être inconfortable.

Avec une tête qui pivote à 360 °, il travaille le point G comme une véritable ressemble à une technologie de sonar de chatte.

En ce qui concerne la tête rotative, il a trois niveaux de réglage.

En descendant la manche, l’utilisateur est traité a des courbes conçus après des années de recherche et de rétroactions avec les clients pour procurer une stimulation incomparable.

Cela conduit au stimulateur de clitoris situé au-dessus, qui emballe vraiment un coup. A chaque niveau de vitesse que vous pouvez sélectionner, ce rabbit connecté sautille agréablement. Le Nova pourrait être emballé facilement et vendu comme accessoire.

Normalement, une partie de ce petit appareil dispose d’un petit moteur à faible puissance. Mais, Lovense n’a pas investi sur l’intégration d’une telle fonction sur son rabbit connecté. Je suis agréablement ravie que mon clitoris ne soit pas négligé comme avec les autres vibromasseurs de style rabbit.

Ce qui distingue le Nora des vibromasseurs rabbits de forme et fonctions semblables, c’est que le bras de clitoris n’est pas trempé du tout.

Beaucoup de vibromasseurs rabbits focalisent leur activité et performance sur la partie qui est introduite dans le vagin et négligent la stimulation du clitoris, tout en vous laissant avec un embout fragile qui gêne plus que tout. 

Ce n’est absolument pas le cas avec le Nora, car son stimulateur de clitoris est puissant. Il est si délicieux que je n’hésiterai pas à l’acheter. Comme produit autonome, il est à la fois solide et adapté à mes besoins. Il fait monter mon potentiel d’orgasme à quelque chose qu’on peut seulement qualifier d’héroïque.

Le Lovense Nora est plus génial avec la possibilité de se coupler avec n’importe quel appareil disposant d’une connectivité Bluetooth et de choisir la vitesse de rotation de sa tête ou le niveau de vibration du stimulateur de clitoris à l’aide d’un curseur. Pour ce faire, vous n’avez qu’à télécharger l’application. J’aime utiliser le Nora tout simplement parce que je peux ajuster les paramètres tout en gardant mon téléphone à portée de main. Cela m’évite de tâtonner avec les boutons pendant qu’il est au fond de moi. 

L’experience en duo

Maintenant, vous comprenez mieux comment l’application Bluetooth que j’ai mentionnée vous permet de faire les réglages de cet appareil à distance ? Le Lovense Nora peut être utilisée par n’importe quel Smartphone (iOs, Android, etc.) ou même un PC équipé d’un dongle Bluetooth avec l’application ayant l’autorisation d’accéder à votre Nora.

Vous imaginez où cela peut aller ? Votre partenaire ou n’importe quelle personne avec qui vous vous sentez à l’aise, avec l’autorisation d’utiliser l’application mobile partout dans le monde et disposant d’une connexion Internet, peut contrôler votre sensation pendant votre masturbation. 

Ça m’excite vraiment d’imaginer que mon mari peut me donner de l’orgasme même quand il n’est pas dans le même pays que moi, parce qu’il voyage fréquemment pour le boulot. L’application lui permet de me mettre dans tous les états du moment où il sait exactement comment jouer avec mes boutons sans avoir à toucher à ceux du Nora. 

Sexe à longue distance

Le Nora peut être couplé avec l’interconnectable produit masculin de Lovense, le Max. Vous pouvez trouver tous les détails sur Max ici, mais à la fin de cet article, je vais garder un résumé de sa description.

Le Max est un masturbateur masculin pas comme un produit Fleshlight, sauf qu’ils ont tous leur moteur et leur vibreur à l’intérieur d’eux. Quand ils sont couplés, tout ce qui est senti sur le Nora est reproduit dans le Max grâce à l’utilisation des vibromasseurs et des pompes à air.

En les utilisant simultanément avec l’application Lovense, l’un a le contrôle sur les sensations de l’autre pour s’éclater avec ces jouets. Nombreuses nuits de solitude loin de mon chéri sont devenues plus supportables grâce à cette technologie. Le Nora et le Max sont d’excellents moyens d’éviter les problèmes d’intimité causés par la distance.

Où acheter le Lovense Nora?

Si vous avez trouvé que les sons du Lovense Nora vous convient parfaitement, je vous recommande d’acheter directement ce produit depuis le magasin officiel Lovense.

La raison est que comme la plupart des marques de sextoys, les produits Lovense ont été victimes de la contrefaçon au fil des années. Soyez rassuré en achetant depuis un revendeur de confiance.

Conclusion

Bref, les dames, il est incontestable que le Lovense Nora est un vibromasseur qui est pratiquement spécialisé en simulation d’orgasme. Une tête rotative, une manche minutieusement dimensionnée et un palpitant stimulateur de clitoris pour une expérience absolument excitante.

C’est un vibromasseur haut de gamme qui a été amélioré au fil des années, car il est maintenant à sa 5ème génération.

Les extensions 2017 se sont focalisées principalement sur l’amélioration des capteurs pour la transmission et la réception des mouvements entre les partenaires. Mais plus tard, des améliorations seront faites pour rendre plus flexible le bras du clitoris et rendre plus pratique le port de chargement.

Je recommande fortement ce produit pour toutes ses caractéristiques et son design minutieusement pensé.

Laisser un Commentaire 0 commentaire

Laisser un Commentaire: