Warning: Declaration of TCB_Menu_Walker::walk($elements, $max_depth) should be compatible with Walker::walk($elements, $max_depth, ...$args) in /home/visibits/public_html/DocteurDesirs.fr/wp-content/plugins/thrive-visual-editor/inc/classes/class-tcb-menu-walker.php on line 0
Comparatif et Avis Fleshlight : Les Meilleurs Masturbateurs Fleshlights

Mon Top 5 :
Les Meilleurs Masturbateurs Fleshlights

Vous pouvez trouver sur le marché une vaste gamme de sextoys pour homme. Le produit le plus répandu et le plus accessible aujourd’hui est le Fleshlight. Ce dernier est en réalité une marque de masturbateur pour homme, mais le terme désigne désormais tous les accessoires de ce genre. Le Fleshlight est un outil que je connais très bien. J’ai déjà eu recours à une douzaine de modèles différents pour me donner du plaisir. Il serait certes prétentieux de ma part de me présenter comme le plus grand spécialiste des fleshlights, mais je m’en approche beaucoup. On va donc dire que je suis juste un grand fleshlightologue. Beaucoup peuvent se demander des questions quant à ce masturbateur manuel pour homme. Je me suis alors dit qu’avec mon expérience, je peux apporter des éléments de réponse. Vous envisagez de vous procurer un Fleshlight, voici donc les 5 modèles qui en vaillent vraiment la peine.

1. Le Fleshlight STU (Stamina Training Unit)

Le Fleshlight STU est sans aucun doute mon favori. Il s’agit simplement du meilleur masturbateur manuel pour homme qu’il m’ait été donné d’utiliser. Cet accessoire a bénéficié d’une conception parfaite. Celui-ci offre le maximum de plaisir possible, parce qu’il procure les mêmes sensations qu’un véritable vagin puisse donner.

Ce masturbateur pour homme ne sert pas qu’à donner du plaisir. Vous pouvez également vous servir de l’accessoire pour améliorer vos performances sexuelles. Le Fleshlight STU est ce qu’il se fait de mieux en matière de stimulations. Quand vous y enfilez votre pénis, il sera difficile de vous retenir. Vous succomberez au plaisir d’y éjaculer pendant les premières utilisations. Ce Fleshlight STU vous habituera aux sensations intenses. Lorsque l’occasion de pratiquer avec une véritable partenaire se présente, vous impressionnerez certainement celle-ci en tenant plus longtemps. Vous trouverez sur marché des masturbateurs au design original qui offre une bonne stimulation du pénis, cependant, aucun n’arrive à la hauteur du Fleshlight STU en termes de plaisir intense. Ce Fleshlight me comble tellement, qu’après avoir joui dedans, je ne me soucie même pas de le nettoyer. Je savoure le moment.

Le principal atout du Fleshlight STU est ainsi sa ressemblance excessive à un vrai vagin. Vous bénéficiez par ailleurs d’un réglage précis de l’exiguïté de l’accessoire. Vous pouvez par exemple le régler aussi serré que le vagin de votre partenaire – partie en voyage – ou d’une ancienne conquête.


2. Le Fleshlight Quickshot

Le principal défaut des fleshlights est l’entretien. Ces sextoys demandent un entretien régulier afin de les maintenir propres et hygiéniques. Une négligence prolongée peut ainsi avoir des effets dramatiques. Ne pas nettoyer votre masturbateur manuel après usage favorise la formation de germes et de bactéries. Lors de la prochaine utilisation, vous vous exposez à certains risques sanitaires.

D’une certaine manière, l’inconvénient du Fleshlight réside dans son design. Pour rappel, le sextoy se présente sous la forme d’un tube avec une seule ouverture. Cet orifice ne sert que pour introduire le pénis. C’est là que le Quickshot vient changer la donne. Contrairement aux autres fleshlights, l’accessoire comporte une ouverture sur ses deux extrémités. De ce fait, quand vous éjaculez, vous ne le faites pas dans le Quickshot. Cette conception fait aussi en sorte que ce Fleshlight soit plus petit que les autres modèles disponibles sur le marché.

Ce masturbateur pour homme sacrifie son exiguïté pour un entretien moins compliqué. D’autre part, le Quickshot constitue une excellente alternative à la fellation. Dans la mesure où vous souhaitez ménager la mâchoire de votre partenaire, vous pouvez demander à celle-ci d’utiliser ce Fleshlight sur vous.

Le Fleshlight Quickshot est ainsi facile à nettoyer et n’est pas un sextoy encombrant. C’est le genre de masturbateur que vous pouvez emmener durant vos déplacements, si vous voyagez beaucoup bien entendu.


3. Le Fleshlight Turbo

Le masturbateur manuel pour homme prend souvent l’apparence d’un vagin, un design qui peut parfaitement déranger beaucoup de gens. Si vous êtes ce type de personnage, je vous recommande alors le Fleshlight Turbo. Ce dernier mise en effet sur une apparence moins anatomique. Ce sextoy abandonne l’apparence traditionnel d’un appareil anatomiquement correcte pour ne pas rebuter les âmes sensibles. Le Fleshlight Turbo est plus un accessoire de masturbation plutôt qu’un vagin de poche.

Le Fleshlight Turbo a réputation d’être seulement un simulateur de fellation, ce qui n’a pas été mon expérience. Le sextoy offre davantage de sensations, et celui-ci imite plutôt bien le vagin. On va donc dire que le Turbo est le Fleshlight idéal pour ressentir en même temps les effets d’une fellation et d’une pénétration vaginale.

Autre caractéristique notable de ce masturbateur, un orifice très serré. Si vous êtes plutôt bien monté, alors je ne vous conseille pas ce Fleshlight. L’expérience risque de ne pas être plaisante, même avec un lubrifiant. Dans la mesure où la nature ne vous a pas vraiment gâté, un lubrifiant peut faire oublier le problème de l’orifice serré. Par ailleurs, la lubrification améliore la durabilité de la plupart des masturbateurs manuels pour homme.


4. Le Fleshlight Flight Pilot

Le Fleshlight Flight Pilot est aujourd’hui un sextoy au design sexy et original. Mais cela n’a pas toujours été le cas. Le masturbateur affichait à ses débuts une apparence assez sobre. Il faut dire qu’à l’époque les hommes n’assumaient pas encore leur utilisation. L’accessoire possède désormais son propre design, et ce dernier est facilement reconnaissable. Ce n’est plus le genre d’objet que vous pouvez laisser trainer sur un meuble du séjour, quand vous recevez des invités.

Afin de redonner son aspect discret au masturbateur manuel, le fabricant a imaginé de nouveaux designs pour le Fleshlight Flight Pilot. Des modèles plus discrets ont alors fait leurs apparitions, on compte parmi ceux-ci le Flight Pilot. Ce dernier ne ressemble pas au classique masturbateur pour homme. La forme de ce Fleshlight évoque plutôt une gourde. Vous n’aurez pas à vous sentir mal à l’aise quand l’agent de sécurité de l’aéroport ouvrira votre sac. Celui-ci sera loin de s’imaginer qu’il s’agit en réalité d’un sextoy pour homme.

Le Fleshlight Flight Pilot mesure un peu plus de 20 cm avec 15 cm pénétrables. Si vous êtes porté sur la longueur, vous risquez de ne pas sentir les rebords de l’ouverture toucher votre basin, ce qui peut être inconfortable. Le masturbateur propose un revêtement antidérapant pour permettre de bien empoigner l’accessoire et ne risque pas de glisser des mains.

La discrétion n’est pas le seul atout du Fleshlight Flight Pilot. Celui-ci procure aussi beaucoup de plaisir. J’ai été agréablement surpris lors de ma première prise en main. Le fabricant a utilisé une combinaison de matériau composite pour concevoir l’intérieur de son masturbateur ce qui vous donneras une intensité incroyable de sensation.

Je recommande le Flight Pilot pour les hommes qui voyagent beaucoup. Si vous êtes marié, ce Fleshlight peut vous aider à respecter votre vœu de fidélité. Ce masturbateur manuel aide toutefois les célibataires à faire des économies, en leur évitant de dépenser pour solliciter les services d’une professionnelle.


5. Le Fleshlight Go

La taille moyenne de ce masturbateur manuel pour homme grande-taille est de 25 cm et bénéficie d’une longueur moyenne de 20 cm pour la pénétration. Je ne connais pas les chiffres précis de personnes ayant un pénis de 20 cm de long, cependant, je ne crois pas que plus de 5 % des utilisateurs parviennent vraiment à atteindre le fond du masturbateurs.

Ce n’est pas pour me vanter, mais on va dire que je suis légèrement au-dessus de la moyenne. Toutefois, ce n’est pas suffisant pour me classer dans la catégorie des gros calibres. Je ne fais donc pas partie des 5 % des utilisateurs que je mentionne un peu plus haut. Je ne pourrai que rêver de la sensation de ces derniers centimètres, jusqu’à la sortie du Fleshlight Go.

Ce Fleshlight Go a été conçu pour les personnes légèrement au-dessus de la moyenne. Cependant, Fleshlight Go est sorti avec une version qui mesure un peu moins de 18 cm avec une longueur de pénétration d’un peu plus de 16 cm. Ce qui est évidemment plus raisonnable. Cette version Go est venue combler le rêve d’atteindre le dernier centimètre de plusieurs hommes. Par ailleurs, ce masturbateur manuel ne prend pas beaucoup de place sur la table de nuit.

Le Fleshlight Go n’est pas uniquement un sextoy à la dimension réduite pour satisfaire l’égo de certains hommes. Ce masturbateur manuel est plus d’un simple changement de taille. Ce nouveau Fleshlight Go bénéficie d’une conception inédite qui donne beaucoup plus d’excitation. L’accessoire stimule parfaitement le pénis sur toute sa longueur, et va même jusqu’aux testicules. Le Go est le Fleshlight qui peut mettre de la folie dans vos nuits solitaires.


Mes derniers conseils

Vous venez donc de consulter le classement des 5 meilleurs fleshlights qui ont le plus marqué ma vie sexuelle. Ils sont tous très efficaces, et chacun possède bien entendu ses propres atouts. Je rappelle également que l’utilisation d’un masturbateur manuel pour homme permet d’éviter certains tracas désagréables. À trop utiliser sa main pour se donner du plaisir, on risque d’avoir de sérieuses irritations de la peau au niveau du pénis.

Choisir un Fleshlight ne s’improvise pas. Pour trouver le sextoy idéal, vous devez bien considérer vos préférences et vos besoin. Bien entendu, vous pouvez ne pas vous limiter aux masturbateurs que j’ai retenus dans mon Top 5. D’autres accessoires peuvent aussi bien vous convenir.

Nos Récentes Revues de Fleshlight:

  • Build Quality
  • Durability
  • Extra Features
  • Body Safe Materials (this one is arguably the most important)
  • My Overall Level of Satisfaction