Avis sur les meilleurs masseurs de prostates :
Le top 8 des stimulateurs de prostate que j’ai essayés

Écrit par : Alexandre Joly / Mis à jour : 21 avril 2019

La prostate est un organe sous-estimé de l’anatomie de l’homme. La plupart d’entre nous ignorent son utilité, ce qui fait que nous ne connaissons pas le plaisir que peut procurer cet organe qui est à l’autre bout de notre sphincter.

Pourtant, pendant longtemps, j’étais moi-même contre l’idée de me titiller la prostate. Je n’étais pas à l’aise avec l’idée de me mettre un objet dans le derrière pour me procurer du plaisir, car cela me semblait aller trop loin.

J’avoue que moralement, même pour les plus téméraires, il n’est pas facile d’aller aussi loin pour se donner du plaisir. Mais personnellement, la masturbation anale est devenue l’une de mes activités favorites pour passer de bons moments.

Le degré de stimulation d’un masseur de prostate et l’orgasme intense qu’il procure m’ont convaincu que, en fin de compte, le jeu en vaut la chandelle.

Avec l’aide de ma femme, j’ai pu adopter les masseurs prostatiques. Depuis longtemps, elle essayait de me convaincre de les utiliser, puisqu’elle-même ne possède pas de prostate et ne peut donc pas se payer le luxe d’un massage prostatique. Elle voulait essayer toutes les expériences possibles. J’étais non seulement son cobaye, mais aussi celui qu’elle essayait de convaincre pour découvrir de nouvelles expériences.

Nous avons pu discuter de mes craintes à l’égard des masseurs de prostates, et après plusieurs refus de ma part, elle a pu me convaincre. C’est ainsi que j’étais finalement prêt à acheter un masseur de prostate. Honnêtement, sans nos discussions, je n’aurais jamais pu franchir cette barrière psychologique. De plus, ma femme a l’habileté à expliquer les choses d’une manière que je comprends.

En fin de compte, qu’est-ce qui peut mal tourner ? Une petite gêne ? Ou peut-être quelques ricanements ? J’ai arrêté de me faire des idées et admettre que c’est juste un sextoy !

Bref, la première fois que je me suis servi d’un masseur de prostate, c’était un peu bizarre. Je ressentais plein de nouvelles sensations, je ne savais pas néanmoins comment m’y prendre. Il y avait pas mal de choses à faire avec ce sextoy et je faisais de mon mieux pour prendre tout ce qu’il avait à offrir. Je découvrais un plaisir incroyable que je n’avais jamais ressenti. Au début, je n’arrivais pas à jouir, car je n’étais pas doué pour trouver le point P. Mais maintenant, je suis un expert du massage prostatique.

Depuis lors, j’ai essayé toutes sortes de masseurs de prostate et je peux dire que certains sont meilleurs que d’autres. Pour un masturbateur masculin, tout ce qui permet de ne pas utiliser ses propres mains est bénéfique. Cependant, quand il s’agit de masseurs de prostate, la conception doit être encore plus poussée que le produit lambda que l’on trouve sur Amazon.

Voici les masseurs de prostate que je recommande :

Le top 8 de mes masseurs de prostate

Je pourrai bien faire une mention spéciale pour ce sextoy, car c’est le premier masseur de prostate que j’ai acheté. J’aime néanmoins l’Edge. C’est probablement mon masseur de prostate préféré.

Sa partie insérable est longue de 7,9 cm, il peut donc atteindre la prostate de n’importe qui, puisque celui-ci est situé à environ 6 cm de l’anus. Avec un diamètre de 3,5 cm au maximum, il est juste un peu moins gros que la taille moyenne des masseurs de prostate.

Il est couvert en silicone de haute qualité et offre l’une des vibrations les plus sensationnelles, de plus, celles-ci sont personnalisables. L’appareil a 2 moteurs destinés à la vibration. L’un se trouve à l’extrémité qui va titiller la prostate, tandis que l’autre se trouve à l’extrémité qui va se poser sur le périnée. En ce qui me concerne, cette partie touche aussi le début de mon scrotum. L’Edge se démarque des autres par le fait que sa partie principale peut se déformer pour mieux s’adapter à votre anatomie. Ce qui est pratique pour avoir une expérience personnalisée.

En me servant de l’application Lovense, j’ai pu me donner quelques dizaines d’orgasmes prostatiques grâce à ce sextoy.


Le Hugo vient après l’Edge dans le classement de mes masseurs de prostate préférés. Comme vous pouvez le constater, les deux ont presque la même forme et ont aussi deux moteurs de vibration sur chaque extrémité.

Ce sextoy est plus long que la plupart des masseurs de prostate avec une partie insérable longue de 8,8 à 10,1 cm. Mais sa forme est plus géométrique par rapport aux autres avec un diamètre de 3,2 cm. Fort heureusement, la partie bulbeuse de son bras principal atteint facilement la prostate. Vous n’avez donc pas à vous soucier de devoir trop pousser pour le trouver. Le Hugo requiert néanmoins un peu plus de lubrification, mais cela n’est pas vraiment un problème.

J’aime le fait qu’il vient avec sa propre télécommande, il n’y a nul besoin de fournir de gros efforts avec votre bras pour le paramétrer. En effet, on a souvent ce problème avec certains masseurs de prostate. Ce n’est pas agréable de contrôler un masseur alors qu’il est déjà inséré dans notre derrière. C’est par cette expérience que j’ai une fois augmenté l’intensité du vibrateur par erreur au lieu de la diminuer, et cela me donne encore des frissons !

Comparé aux autres masseurs de prostate, le Hugo est de taille moyenne. Il est donc idéal pour un débutant ne voulant pas se tracasser avec les commandes, et ceux qui ont un peu d’expérience mais qui veulent relever le niveau de leur jeu. Avec une conception en silicone sans danger pour la santé et ses nombreuses fonctionnalités, le Hugo mérite bien cette position dans ma liste des meilleurs masseurs de prostate.


Ce gadget est en même temps un stimulateur de point G et un masseur de prostate. Il est complètement recouvert d’acier inoxydable de qualité et pèse un peu plus d’un demi-kilo.

En tant que masseur de prostate, il fait un excellent travail. Il est parfaitement conçu pour l’anatomie masculine. Le sextoy est long de 20 cm, mais c’est son extrémité de 3,8 cm de large qui fait l’essentiel du travail quand il s’agit de se masser la prostate. Son poids ne m’a pas persuadé au début, cependant, celui-ci met encore plus de pression sur la prostate. Il y a un peu de tissu entre la paroi du rectum et la prostate, c’est lors du passage à travers cette zone que son poids est vraiment utile.

Avec sa surface en acier inoxydable, il est facile à nettoyer. Cela est très pratique pour un objet destiné à notre derrière. Pour le nettoyer, mettez-le dans de l’eau bouillante ou utilisez du savon. C’est vraiment facile à maintenir.

Assurez-vous de bien le tenir lors de votre séance, son poids, supérieur à la moyenne, requiert plus de vigilance.


Le Loki est un peu à part par rapport aux autres masseurs de prostate. En effet, il ne s’agit pas d’un plug anal avec des boutons de commande, mais il ressemble plutôt à un gourdin !

Vous ne pourrez pas vous en servir sans enlever complètement votre pantalon et vous mettre sur une position couchée, cependant, il a deux avantages. D’abord ses touches de contrôle se situent sur sa manche qui est assez allongée, vous pouvez donc le contrôler plus facilement. De plus, avec votre main, vous pouvez le tourner ou le remuer à l’intérieur de votre corps. Cela permet de découvrir l’anatomie de la cavité anale et de savoir quelle est sa partie la plus sensible.

Il est un peu plus long que les autres avec ses 9,9 cm de partie insérable, mais il s’incurve facilement et sa silicone soyeuse procure le confort et la facilité d’insertion que l’on cherche.

Il est facile à manipuler et avec ses six différents types de vibrations dont vous pouvez contrôler l’intensité manuellement, le Loki est vraiment un masseur de prostate de qualité.


Le Loki Wave est la première version du Loki de Lelo. Il a cependant plus de fonctionnalités. Sa partie insérable est un peu plus courte avec 8,9 cm. Il a un diamètre de 3,8 cm, ce qui est plutôt gros sachant qu’un diamètre de 4,4 cm est considéré comme large en matière de masseurs de prostate et de plugs anaux.

Sur la photo, vous pouvez remarquer qu’un bras supplémentaire est ajouté au Loki Wave. Vous vous demandez peut-être à quoi ça sert ! C’est pour une stimulation du périnée. Vous serez étonné de découvrir comment cette partie de votre corps peut être sensible. Si vous y placez ce bras du Loki, ses vibrations peuvent résonner à l’intérieur de votre cavité anale, vous procurant ainsi une expérience exceptionnelle.

Au niveau pratique, ce qui fait que le Loki se démarque de son successeur, c’est la manière dont son bras prostatique titille la glande. Il vibre doucement avec une onde tirant vers la base du sextoy, d’une manière à caresser la prostate de la façon dont aucun autre sextoy que j’ai eu ne le fait. Puisque la prostate peut parfois être difficile à atteindre, Le Loki m’a plus d’une fois aidé à le stimuler afin d’atteindre l’orgasme.


Dans la ligne de produits de Lelo, le Billy est le masseur prostatique qui s’incurve le plus.

Avec une partie insérable de 9,9 cm et un diamètre de 2,7 cm, ce sextoy met en avant le confort de l’utilisateur. Par sa souplesse, il stimule parfaitement la prostate. Cela lui permet aussi de ne pas être confondu avec une sorte de plug anal. Son puissant moteur à l’intérieur le rend encore plus intéressant, même si son extrémité est trop lisse pour accrocher un peu la glande prostatique.

Les différents paramètres du Billy sont aussi intéressants. L’intensité de ses vibrations peut aller à un niveau où vous aurez peut-être besoin de vous mettre quelque chose dans la bouche si vous ne voulez pas compromettre votre discrétion !

Cependant, comparé aux autres sextoys de cette liste, il n’est pas complètement imperméable à l’eau. Mais cela n’est pas suffisant pour se passer du Billy.


C’est le seul sextoy de ma liste n’ayant pas un moteur à l’intérieur. Cependant, il a le mérite d’être l’un des masseurs les plus maniables et qui procurent le plus de confort lors d’une séance.

On ne peut se faire une idée de sa taille à partir de la photo, mais c’est un sextoy très petit ! La partie insérable mesure 10 cm avec à peine 2,5 cm de diamètre. Vous vous direz peut-être que c’est un masseur de prostate qui n’en vaut pas la peine, car ne pouvant pas facilement toucher la prostate.

Cependant, son design minimaliste et sa petite base bien solide vous permettent de stimuler votre glande prostatique en le remuant. Vous pouvez aussi faire de l’exercice de kegel pour le tourner à l’intérieur de votre cavité anale. En ce faisant, vous devenez vous-même son moteur !

En somme, l’Helix Syn Trident a un beau design et il est le sextoy idéal lorsque vous ne voulez pas attendre qu’une quelconque batterie se charge. Il vous donne instantanément ce que vous voulez.


Porrnhub ne se contente plus d’être en ligne, ils ont matérialisé leur passion du plaisir en créant une multitude de sextoys pour faire notre bonheur.

Leur gadget qui a le plus attiré mon attention n’est rien d’autre que leur masseur de prostate vibrante, et cela n’est pas un hasard.

J’ai découvert que je suis un grand fan de la stimulation du périnée, et ce sextoy sait comment titiller cette partie de mon corps. Le vibrateur de ce gadget se trouve à sa base, ce qui m’a inquiété au début, car il n’y a pas de vibrations au niveau du bras de la prostate. Cependant, de ses sept vitesses de vibration, au moins 2 ou trois d’entre eux peuvent résonner jusqu’à la prostate, ce qui a vite mis fin à mes inquiétudes. Au bout du compte, ce sextoy m’a quand même procuré quelques orgasmes prostatiques.

Il n’est pas très imposant, mais il reste quand même assez gros. Il est pratique avec ses fonctionnalités ergonomiques comme la possibilité de se plier au niveau de l’axe. Ce masseur de prostate de Pornhub mérite bien de figurer dans ma liste. Je crois personnellement que c’est l’un des meilleurs masseurs de prostate fonctionnant avec une batterie non rechargeable.


Conclusion

Sachant que je m’y étais complètement opposé, j’avoue que c’est étonnant de voir que je me suis servi de toutes sortes de masseurs de prostate. Mon premier orgasme de prostate a changé la façon dont je vois ces masseurs. Je suis vraiment content d’avoir décidé d’explorer davantage mon corps afin de découvrir de nouvelles sensations.

Revenant aux masseurs de prostate, notez que chacun d’eux est complètement recouvert d’une couche en silicone, qui est une matière sans danger pour le corps. Certains ont un peu de plastique ABS au niveau des boutons ou à la base. Leur nettoyage à l’eau et au savon est donc facile, ce qui laisse votre sextoy toujours propre et prêt à titiller votre prostate quand vous le voulez. Cependant, vous ne devriez pas utiliser un lubrifiant à base de silicone, mais à base d’eau ou d’huile. Si vous voulez en apprendre davantage sur l’utilisation des masseurs de prostate, j’ai rédigé un guide détaillé à ce sujet.

Notez aussi que tous ces sextoys sont imperméables à l’eau, à l’exception du Billy qui est seulement étanche. J’ai remarqué que ceux qui sont étanches peuvent être nettoyés sans problème, cependant, ils ne sont pas à utiliser sous la douche.