Test du Satisfyer Pro 2 :
Le meilleur stimulateur clitoridien du marché

Publié par : Emma Joly | Mise à jour : 22 janvier 2019

Ce sextoy n’a rien de commun avec les autres stimulateurs que vous trouverez sur le marché. Ce n’est pas un godemichet, et ce n’est pas non plus un vibromasseur. Il ressemble un peu au petit appareil auquel on peut fixer une brossette pour se nettoyer le visage ; et même si cet appareil pourrait facilement être détourné de son utilisation première, je sais parfaitement que cela ne saurait égaler le Satisfyer Pro 2 en termes de, hum, satisfaction.

Ne partez pas tout de suite, je vous promets que le Satisfyer Pro 2 est bien meilleur que ma blague !

Conception et fonctionnement

Le Satisfyer Pro 2 est conçu pour satisfaire celles qui éprouvent le désir de profiter d’une stimulation clitoridienne extrême et de vivre des orgasmes multiples. Au premier abord, vous penserez qu’il s’agit simplement d’un appareil comme les autres, qui tient dans la main et qui agit par vibrations, lesquelles vous offrent votre orgasme. Et pourtant – vous risquez d’avoir une très grosse surprise, tout comme moi quand j’ai sorti cet étrange appareil de sa boîte et que je l’ai mis en marche.

L’extrémité en silicone de cet appareil, en fait, ne touche pas votre petit minou. Il y a un trou au milieu de sa tête en silicone qui, grâce à une technologie quasi-magique, vous offrira ce que le Satisfyer présente comme des vagues de pression intenses associées à des pulsations qui vont faire fourmiller tout votre corps ; lequel va ensuite s’échauffer sans qu’aucun contact physique ne soit nécessaire. Personnellement, j’ai remarqué que c’est lorsque je mets cette incroyable petite merveille de technologie directement sur mon clitoris que cela fonctionne le mieux : il s’engorge quasiment instantanément.

Le Satisfyer est tellement efficace que j’ai généralement mon premier orgasme en moins de quelques minutes, et bien souvent, je me lance même un défi à moi-même, tenir au moins 2 minutes.

Il faut également que je rajoute que ce vilain garçon possède aussi une fonctionnalité particulièrement diabolique : il est totalement étanche. Autrement dit, l’heure du bain prend une toute autre dimension en termes de jeux qui vous feront serrer les dents ! Vous pouvez l’utiliser totalement immergé, et je ne peux qu’insister sur l’intensité des orgasmes que vous aurez alors. Personnellement, j’adore augmenter lentement l’intensité des ondes pulsées, au début ; pour ensuite l’utiliser à pleine puissance, ce qui m’arrache très vite d’intense cris de plaisir

C’est un peu surréaliste comme sensation, puisque l’appareil ne vous touche jamais pour vous stimuler. C’est un peu comme se faire caresser langoureusement par les doigts d’un dieu du vent, ou encore, comme si les forces de la nature conspiraient pour vous offrir ce plaisir. Ce qui m’a le plus surprise, c’est la vitesse à laquelle j’ai réussi à atteindre l’orgasme, et qu’en plus, j’ai eu immédiatement envie d’en avoir un autre. En fait, il n’y pas besoin de temps de repos entre deux orgasmes, ce qui, il faut l’avouer, me rend un peu gourmande parfois. Mais on a toutes le droit, de temps à autre, de faire preuve de gloutonnerie, n’est-ce pas, les filles ?

Intensité de la stimulation

Comme son nom l’indique, le Stimulateur Clitoridien Satisfyer Pro 2 permet d’atteindre l’orgasme via stimulation du clitoris, et il fait très bien son boulot. L’incroyable variété de sensations que peut provoquer cette petite chose est tout simplement extraordinaire. Une fois placé à proximité du clitoris, la sensation d’aspiration au niveau de sa tête est vraiment sensible mais pas dérangeante, et surtout, vous vous rendrez très vite compte qu’il fait bien ce qu’il vous a promis.

La première intensité disponible est parfaitement gérable : elle est linéaire, pas exponentielle, ce qui permet de profiter de chaque niveau avant de passer progressivement au suivant. Je vais être honnête, il m’est très difficile de rester de marbre longtemps sur les intensités suivantes, à cause de la pression additionnelle que cela met sur mon clitoris déjà excité. Si c’est une stimulation vaginale que vous cherchez, vous avez frappé à la mauvaise porte ; mais si ce que vous cherchez c’est ce genre d’orgasme qui vous fait planer pendant plusieurs minutes, alors là, c’est jackpot.

Où l’acheter

Le Satisfyer Pro 2 est disponible sur Amazon, c’est là que j’ai acheté le mien. Cliquez ici pour vérifier les prix des vendeurs officiels Amazon. 

En conclusion

Le Satisfyer Pro 2 est un excellent appareil, sans contact, qui conviendra aux filles qui cherchent un excellent stimulateur clitoridien à petit prix. Avec ses différents niveaux d’intensité, il ravira aussi bien les fleurs délicates que les plus déchaînées des accros au sexe ; et vous ne resterez jamais sur votre faim avec lui ! Donc, si vous cherchez un chouette jouet que vous pourrez utiliser même dans votre bain et qui vous procurera des orgasmes à répétition, ne cherchez plus !

Et si cela vous intéresse de lire mes autres tests de mes produits préférés, cliquez ici.

Laisser un Commentaire 0 commentaire

Laisser un Commentaire: