Lelo TIANI 3 : 
Un Incroyable Vibromasseur Pour Couple

Publié par :  Emma Joly | Mise à jour : 30 mai 2019

Les filles, n’avez-vous jamais voulu d’un sextoy qui ne vous empêche pas de profiter de votre conjoint lorsque vous faites l’amour ? Quand vous utilisez un vibromasseur ou un gode, il va sans dire que tout votre canal vaginal sera occupé. Il n’y aura alors pas de place pour votre partenaire. D’autre part, les anneaux péniens ne donnent du plaisir qu’à celui-ci – et ce n’est pas mieux avec les autres accessoires pour adulte. Ainsi, quelles alternatives reste-t-il ?

Le Lelo TIANI 3 est la solution à cette problématique.

Le TIANI 3 est un vibromasseur qui prend la forme d’un « U ». Celui-ci a été conçu pour ne pas gêner lorsque vous faites l’amour à votre conjoint. Cependant, vous pouvez aussi vous en servir quand il n’est pas là. En effet, ce jouet est capable de donner du plaisir même sans pénis !

Le design du Lelo TIANI 3

Ce sextoy de Lelo est en réalité un vibromasseur destiné au clitoris. De par sa forme en « U », celui-ci possède ainsi deux terminaisons.

Il y a en premier lieu la terminaison fine. Cette dernière pénètre le vagin et ne vibre pas. Il y a ensuite la terminaison volumineuse qui est vibrante, mais celle-ci ne va pas dans le vagin. Pendant l’utilisation du sextoy, la terminaison vibrante va se situer au niveau du clitoris. Les vibrations auront aussi pour effet de stimuler votre partenaire. Précisons que la petite terminaison ne prend pas beaucoup de place et n’empêche pas la pénétration du pénis. Il faut aussi savoir que le Lelo TIANI 3 n’est efficace que dans la classique position du missionnaire.

Par ailleurs, les vibrations du TIANI 3 sont assez puissantes pour donner d’intenses vagues de plaisir. Je dirai même pour ma part, tsunami de plaisir ! Toutefois, les effets peuvent varier selon les personnes.

Et en parlant de tsunami, ce vibromasseur pour couple est étanche.

Fonctionnement du Lelo TIANI 3

Vous vous demandez sans doute comment contrôler le TIANI 3 pendant que vous l’utilisez ? Sachez que le sextoy est fourni avec une télécommande qui permet de choisir parmi trois différents modes de vibration.

Il faut savoir que deux de ces modes reposent sur la technologie SenseMotion. À titre d’information, les manettes de la Wii et les gyroscopes pour iPhone utilisent également ce système. Le troisième mode de vibration opte pour un système de contrôle plus conventionnel.

Le premier mode du TIANI 3 est le SenseMotion Mode 1. En choisissant celui-ci, vous noterez que la télécommande vibrera en même temps que le vibromasseur. Pour régler l’intensité de vibration, il suffit d’incliner la télécommande dans un sens ou un autre. L’intensité de vibration va croître avec le degré d’inclinaison.

Le deuxième mode proposé est le SenseMotion Mode 2. Comme avec le premier, le sextoy et la télécommande vibrent en même temps. La différence se situe au niveau du système de contrôle. Secouer rapidement la télécommande va par exemple accentuer les vibrations. Plus les mouvements seront rapides, plus forte sera l’intensité.

Le troisième mode propose ainsi un système de contrôle plus conventionnel. Avec celui-ci, la télécommande ne vibre pas en même temps que le Lelo TIANI 3. Le contrôle de l’intensité de vibration s’effectue au moyen de boutons. Incliner ou bouger rapidement l’accessoire de commande n’aura alors aucune incidence sur les vibrations du vibromasseur.

Je dois avouer qu’au début j’ai eu un peu de mal avec les modes avec SenseMotion. Je considérais que la fonctionnalité n’apportait rien de spécial au niveau du plaisir. Par la suite, j’ai réalisé que la télécommande vibrante était une option intéressante pour un couple de femmes. L’utilisatrice de l’accessoire de commande peut profiter d’une rétroaction sensorielle des vibrations du Lelo TIANI 3. Ce qui permet d’une certaine manière de ressentir les effets du sextoy sur sa partenaire.

Mon expérience

Lelo se présente comme une marque de sextoys haut de gamme, avec des prix plus ou moins accessibles. Reste à savoir si cela est juste un écran de fumée ou est-ce que le fabricant est véritablement un spécialiste des plaisirs sexuels.

J’ai eu des débuts compliqués avec le Lelo TIANI 3, notamment au niveau de l’insertion. Cela m’a pris beaucoup de temps pour plier le sextoy afin que celui-ci s’adapte bien à ma morphologie. Il est important que chaque partie du vibromasseur soit parfaitement à sa place. Après quelques tentatives, je me suis habituée à arranger ce sextoy de Lelo. Ce dernier tient bien en place dans la mesure où le jouet est parfaitement installé – et ce, peu importe la force des coups de reins de votre partenaire.

S’il y a un facteur que l’on doit prendre en compte pendant l’utilisation du TIANI 3, c’est évidemment la gravité. Certaines positions réduisent considérablement les effets du sextoy. En levrette par exemple, la terminaison vibrante n’exerce pas assez de pression sur le clitoris. Cela fait que l’on ne ressente pas beaucoup – voire pas du tout – les vibrations de l’accessoire. Ce qui veut donc dire moins de plaisir.

Néanmoins, il existe aussi des positions qui mettent en valeur le TIANI 3. Celles-ci sont le missionnaire, l’union du lotus, la posture du gaufrier, la position d’Andromaque ou encore l’union du papillon. Ces positions permettent de bien sentir les vibrations de l’accessoire.

Avec le SenseMotion Mode 1, j’adore quand mon mari Don incline langoureusement la télécommande. Tout ce que je peux faire, c’est de le regarder et de sentir que les vibrations gagnent en intensité au fur et à mesure. Le premier mode offre tellement de possibilités. Il existe avec celui-ci mille et une façons d’exciter une personne. D’autre part, le SenseMotion Mode 2 est intéressant pendant le rapport sexuel. Votre compagnon contrôlerait alors l’intensité des vibrations en secouant la télécommande dans sa main, tout en vous donnant des coups de reins. Don et moi avons beaucoup utilisé les deux premiers modes, car ces derniers offrent davantage de liberté. On peut facilement changer l’intensité des vibrations sans besoin de chercher un bouton sur la télécommande. Une solution assez pratique quand on fait l’amour. Celle-ci permet de se focaliser sur l’acte sexuel.

Je dois reconnaître que je suis assez sensible aux vibrations du Lelo TIANI 3. Celles-ci me procurent une telle excitation, que je mets moins de temps à avoir un orgasme. Ce sextoy n’est pourtant pas particulièrement puissant. Ce qui fait de celui-ci un accessoire peu adapté pour la masturbation. Si vous êtes seule, vous devez vous tourner vers des vibromasseurs plus puissants pour vous faire jouir. Le TIANI 3 est un sextoy pour couple à part entière. L’accessoire apporte une tout autre dimension au rapport sexuel, et c’est ce que mon mari apprécie beaucoup – tout comme moi. Mon mari parvient rarement à un orgasme par le rapport sexuel seul. Ce n’est plus le cas depuis que nous utilisons ce sextoy de Lelo.

Le Lelo TIANI 3 vaut-il la peine d’être acheté ?

Absolument ! 

Mon mari et moi avons été conquis par le TIANI 3. Nous envisageons d’ailleurs de l’utiliser plus souvent à l’avenir.

C’est un vibromasseur pour couple qui en vaut vraiment la peine.

Où acheter votre Lelo TIANI 3 ?

Nous nous sommes directement fournis sur la boutique en ligne officielle de Lelo. Celle-ci propose les prix les plus intéressants du marché.

Acheter directement sur le site du fabricant permet de bénéficier d’une garantie. On ne peut pas en dire autant de certains revendeurs sur Amazon. Par ailleurs, Amazon possède une assez mauvaise réputation en matière de sextoys. Les produits de contrefaçon sont nombreux sur la plateforme du géant américain de la vente en ligne. Et c’est bien dommage !

Conclusion

Le Lelo TIANI 3 propose un très bon rapport qualité/prix. D’autre part, ce type de vibromasseur est assez rare sur le marché. Le We-Vibe est le seul produit qui me vient en tête quand il s’agit de citer un sextoy similaire au TIANI 3. Ce dernier est un accessoire performant et s’adresse surtout aux couples désireux de pimenter les rapports sexuels.

Laisser un Commentaire 0 commentaire

Laisser un Commentaire: