Notre avis sur Lovense :
Notre expérience avec les sextoys Lovense

Publié par : Emma Joly | Mise à jour : 11 Avril 2019

Ma relation passe souvent de courte à longue distance et se sentir “déconnecté” sur le plan intime est un problème qui n’a, malheureusement, que peu de solutions. Les sextos ne sont que des préliminaires pour moi, et bien que Skype puisse atténuer un peu la distance, mon mari et moi ne pouvons faire certaines choses et cela me laisse sur ma faim.

Mon mari, et collaborateur Alexandre, est souvent amené à s’absenter, et ce parfois pour de longues périodes de temps. Il me manque beaucoup et, personnellement, mon côté romantique se fond souvent dans le côté physique quand je suis très amoureuse de quelqu’un. Savoir que notre intimité est impossible à cause de la distance, et me dire qu’il ne peut pas me toucher ou me faire l’amour est un gros inconvénient.

Les sextoys ont souvent comblé les trous dans mon histoire sexuelle. J’ai appris à aimer le fait de fantasmer sur mon conjoint rentrant plus tôt que prévu du travail, pendant que je prends du bon temps avec mon vibro préféré. J’utilise des sextoys pour beaucoup d’autres raisons, bien sûr.

Evidemment, les sextoys ne peuvent pas être aussi satisfaisants que le toucher de la personne qu’on aime. C’est pourquoi, lorsque j’ai entendu parler des sextoys Lovense, mon intérêt a été piqué au vif. Ce sont des sextoys très bien conçus pour le plaisir solo, et la plupart d’entre eux sont carrément géniaux. Ils sont uniques, compatibles Bluetooth, et sont contrôlables par toute personne ayant accès à votre application mobile Lovense…
J’ai beaucoup testé la marque Lovense, alors je peux vous dire que je pense être calée sur le sujet !

Voici quelques sextoys qui font trembler mes genoux et rendent mes draps littéralement trempés. Je vous présente les meilleurs gadgets de la marque Lovense !

Les meilleurs sextoys Lovense

Domi : ma baguette vibrante préférée

Cette baguette vibrante, inventée par Hitachi, et vendue dans les années 80, a rencontré un succès retentissant ! Surprenant venant de la part d’un fabricant de micro-ondes. Partout dans le monde, les femmes se sont rué sur l’article, pour profiter des sensations offertes par ce nouveau joujou : à savoir des vibrations qui pénètrent plus profondément dans les tissus génitaux que n’importe quel autre objet ; sans parler de la stimulation clitoridienne à vous faire hurler de plaisir !

Donc, le concept a été largement prouvé : les baguettes vibrantes sont un moyen infaillible de taquiner et de plaire aux vagins, jusqu’à l’orgasme complet. J’avais déjà testé le pouvoir de ces sextoys, et j’ai été super enthousiaste de voir Lovense lancer le Domi.
La première amélioration apportée au design de cet appareil a été de supprimer le cordon d’alimentation pour le moderniser. Le Domi est entièrement sans fil, et une batterie chargée dure environ une heure et demie, plus de temps qu’il n’en faut pour se tordre de plaisir.

Réalisé dans un silicone médical, complètement sain pour le corps, il possède deux moteurs rotatifs au niveau de sa tête afin de rendre les choses excitantes. Ce n’est pas la totalité de la tête qui tourne, au contraire de l’original commercialisé par Hitachi. Il est beaucoup mieux adapté à son utilisation que le vieux ! L’intention des deux produits était différente, même s’ils possèdent beaucoup de similitudes.

Et, la vache, il fait très bien son travail ! Les réglages les plus intenses peuvent être trop puissants pour moi parfois si je ne les adapte pas. Jusqu’à ce jour, je ne pense pas avoir atteint le niveau le plus fort, ni même osé essayé. Il ne faut surtout pas le sous-estimer.

L’application du Domi possède beaucoup de fonctionnalités, dont notamment la capacité à synchroniser les vibrations à une musique choisie. Je peux vous dire que lors de certaines sessions, j’ai probablement plus ri que joui ! Mais j’ai un sens de l’humour particulier. Les commandes peuvent être utilisées par vous, ou par votre partenaire via l’application. Ce que je trouve adorable avec ce jouet, c’est que votre partenaire peut activer à distance la LED de l’appareil, et mon mari a développé sa propre façon de me dire “bonjour” ou “bonne nuit, j’espère que tu as apprécié”, qui me fait toujours frissonner, en actionnant cette LED.


Le Lush : le plus petit sextoy que je possède

La prochaine étape sur la route du succès est sans aucun doute le Lush, remportant le titre de numéro 1 des vibros à distance, puissant et contrôlable via Bluetooth. C’est sûrement parce qu’avant lui, les fabricants ne produisaient que des simples gadgets et ne faisaient aucune innovation sérieuse, se contentant de produire des vibros puissants.

Il n’est pas grand, mais il est puissant et silencieux. En dehors du corps, le bruit se remarque lorsqu’il est allumé à puissance maximale, mais une fois dans mon vagin, personne ne serait plus discrète que moi, si j’arrivais à fermer ma bouche quand il vibre.

Le but de ce design était de le rendre entièrement contrôlable à distance : on insère le jouet et l’antenne capte tout ce que vous désirez. L’option mains libres m’a bien rendu service : je suis une personne créative et j’ai rapidement cherché à tirer profit de cette fonctionnalité. Jusqu’ici, les meilleurs moments ont été ceux où je me tortillais dans mon lit, en laissant le Lush prendre le contrôle, ou quand mon mari Alexandre le contrôlait dans toute la maison. Étrangement, ce jouet possède une très bonne portée Bluetooth. Si je porte mes vêtements, ou que nous sommes trop éloignés, nous utilisons la connexion Internet, et Alexandre peut jouer avec moi, où que soit l’endroit où il se trouve.


Nora : mon vibromasseur lapin numéro 1

Voici un sextoy plus typique de Lovense, celui qui m’a fait découvrir la marque. Au début, je savais juste que les personnes que je connaissais l’adoraient, avant que je découvre pleinement le concept. C’est un vibromasseur en forme de lapin, dont les oreilles viennent stimuler le clitoris. Une fois que j’ai appris pourquoi ils étaient appelés ainsi, je ne pouvais plus rien voir d’autre que ce lapin !

Un des défauts les plus courants de ce sextoy, c’est que le stimulateur clitoridien n’est pas assez fort pour vraiment faire atteindre l’orgasme. Le moteur est souvent trop faible, donc imaginez mon enthousiasme quand j’ai appris que celui du Nora pouvait être vendu à part comme oeuf vibrant.

Pour ce qui est du manche principal de cet objet, il est assez long mais pas excessivement, et son irrégularité est idéale pour atteindre les points sensibles du vagin. C’est un détective du point G, qui ne faillit jamais à sa tâche ! Les moteurs du corps principal ne sont pas non plus à négliger, avec assez de variations dans l’intensité et les modes, ce qui m’a pris une semaine complète de tests divers afin de pouvoir vous écrire cet avis.

Le Nora est allé avec audace là où aucun autre sextoy n’a réussi à aller auparavant ; mais je vous conseille d’utiliser le Lovense Max pour en profiter à fond. Max, c’est un sex-toy pour homme, une sorte de Fleshlight mais connectée à Internet, et disposant du Bluetooth. Un Nora et un Max peuvent être jumelés. Si vous utilisez le Nora, le Max va reproduire au mieux les mouvements effectués grâce à ses pompes à vide. De même, la vigueur avec laquelle on utilisera le Max aura un effet sur l’intensité de la vibration du Nora jumelé. C’est le moyen le plus intime, le plus proche, d’avoir du sexe à distance via Internet. Personnellement, je l’utilise avec mon mari, mais je pense qu’il existe certains sites où l’on peut jumeler son jouet avec celui d’un inconnu, ce qui reste très excitant. C’est comme avoir du sexe avec plein de partenaires différents, mais sans le risque ! Le concept est intéressant… Je me demande si quelqu’un n’aurait pas trouvé le moyen d’abuser des gens sur ces sites, mais j’aime la connexion humaine que cela me donne lors de mes relations longue distance.


Max : le masturbateur préféré de mon mari

Cela me paraît logique de parler ensuite de Max, donc cette partie sera entièrement consacrée à mon mari Alexandre.

Avec autant de masturbateurs masculins mis sur le marché depuis la création de la très populaire Fleshlight, il est devenu difficile, pour un masturbateur, de se démarquer vraiment.
Ces manchons, dont la texture imite celle du vagin, ont très vite vu leur intérêt limité ; et aucun ne se rapproche vraiment de la vraie Fleshlight. Ces derniers possèdent vraiment les meilleures idées et les meilleurestechniques pour créer des sextoys ludiques.

C’est pourquoi le Max a été un véritable succès. L'étroitesse peut être contrôlée grâce à un évent, comme beaucoup d’autres masturbateurs, mais il y a en plus des pompes reproduisant un effet de succion, ce qui rend l’expérience vraiment géniale : on dirait que le jouet réagit de la même manière qu’un vrai vagin. Les contractions ne sont pas une réplique parfaite, mais je ne serais pas surpris si les poupées sexuelles du futur seraient équipées de cette technique. Il y a aussi un moteur vibrant au fond, dont l’effet se répercute dans tout le sextoy ! En somme, je suis venu.

Quand ma femme m’a appris que je pouvais m’en servir pour me masturber, en ayant du sexe avec elle en même temps, j’ai été très intrigué. Cela a été finalement un moyen pour nous de nous satisfaire à chaque fois que je partais loin, se stimulant l’un l’autre à distance. Parfois, il y a des problèmes de synchronisation (nous l’avons testé à la fois sur courte et longue distance), mais c’est beaucoup mieux que ce que je pensais. Elle m’a fait des choses folles avec son Nora, ce qui contractait parfaitement le Max autour de mon membre… J’en ai éjaculé un peu trop vite, et j’ai dû utiliser l’application sur mon téléphone pour la satisfaire elle. C’est vraiment une bonne affaire pour le prix, et il a largement gagné sa place sur le podium des masturbateurs masculins, ex aequo avec Fleshlight ! Ce qui n’est pas facile à accomplir.


Hush : un plug anal connecté que j’adore

our ceux d’entre nous qui sont plus sexuellement ouverts, Lovense a décidé de leur rendre service avec ce jouet anal, toujours dans un design super bien pensé.Ce qui mérite d’être souligné, c’est le design en spirale au bout du plug anal. Il est parfait pour la prise en main, et pour assurer une bonne immobilité du plug. C’est un bon choix autant pour les hommes que pour les femmes. Les femmes sont souvent peu au courant du fait qu’un plug anal peut stimuler le vagin grâce à la paroi qui sépare les deux.
C’est pourquoi tout le monde aimerait ce sextoy : les femmes, mais aussi les hommes ayant découvert l’existence de leur point G, mieux stimulé via la voie anale.

La blague a déjà été faite avant : “Pourquoi Dieu détesterait-il les personnes gay mais aurait placé le point G masculin dans l’arrière train ?”

Je ne vais pas faire de commentaire sur la religion, mais si la prostate est vraiment le point G de l’homme, allez-y ! J’en ai parlé à mon mari, dans un but essentiellement scientifique. Il a testé pour vous, alors qu’il est frileux du derrière ! Je n’étais pas préparée à devoir essuyer autant, avec une serviette trop petite pour les dégâts occasionnés… J’ai dû la nettoyer plusieurs fois, et il ne pouvait rien faire pour m’aider, immobilisé sur le lit.

Comme d’habitude, vous pouvez contrôler tous les paramètres en utilisant l’application Lovense sur votre téléphone ou en achetant un adaptateur PC. Au début, j’étais inquiète à l’idée d’avoir encore une application aléatoire sur mon téléphone, mais son interface est intuitive et fluide, un travail digne des développeurs les plus compétents sans doute.

Cependant, j’aurais aimé une petite télécommande ou des boutons sur le sextoy pour le contrôler, mais à ce stade-là je suis suffisamment conquise par les produits Lovense pour y attacher peu d’importance.


Edge : le masseur de prostate préféré de mon mari

Le Edge de chez Lovense est le masseur de prostate préféré de mon mari, Alexandre.

Il a été conçu dans l’intérêt de son utilisateur : trouver facilement et confortablement leur point G. Grâce à sa poignée ergonomique, votre main ne sera plus engourdie lors de vos sessions les plus longues. Ce qui est le problème le plus récurrent que je rencontre avec les masseurs de prostate.

Sa tête ajustable vous permet de l’utiliser dans toutes les positions que vous souhaitez.

L’arrière du sextoy a été optimisé afin qu’il reste fixe durant l’acte. Il est donc le sextoy parfait à utiliser avec votre partenaire de jeu. Par ailleurs, ses deux vibrateurs procurent des sensations incroyables !

Si vous cherchez un masseur de prostate, le Edge sera parfait pour compléter votre collection. Il est d’ailleurs accessible tant pour les habitués de l’anal que pour les débutants.


Ambi : un vibro totalement unique

Ambi est un vibromasseur unique ! Confortable à tenir et bien entendu très puissant. Il est génial à utiliser pendant le sexe, permettant une bonne prise en main, mais assez petit pour ne pas être encombrant ou gênant.

il fait des miracles pour stimuler le clitoris. Toutefois, si vous n’êtes pas à l’aise avec la stimulation clitoridienne intense, peut-être que ce jouet n’est pas fait pour vous. J’adore utiliser Ambi à la fois seule et avec mon mari. Comme je l’ai déjà dit, sa petite taille est idéale pour l’utiliser sur mon clitoris pendant le sexe (quand j’en ressens l’envie).

Si vous êtes une fan de la stimulation clitoridienne comme moi, vous allez adorer !
 


Osci : le vibro oscillant et pulsant

Osci est un vibromasseur d’un type unique, si on peut vraiment l’appeler vibromasseur. Pourquoi je dis cela ? Parce qu’il ne vibre pas vraiment, il oscille.

Il ressemble à un vibro, mais je dirais qu’il s’agit plus de pulsations que de vibrations. Vous devriez lire mon avis complet pour savoir ce que je veux dire exactement, mais il fonctionne d’une toute autre manière que les autres vibromasseurs.

Il complète parfaitement ma collection et, après l’avoir acheté, je suis devenue la fière détentrice de la collection complète de Lovense. La principale raison de mon achat ? C’était le seul jouet que je n’avais pas encore.

Mais attention, malgré ce que je viens de dire, j’ai été très agréablement surprise. Il ne ressemble à aucun autre des sextoys que je possède.

Mon avis final sur Lovense

Lovense connaît bien son métier, point final. Il doit y avoir à la fois des tests approfondis sur les produits, et une juste appréciation du retour client, car ils maîtrisent les jouets sexuels et la connaissance du corps humain comme peu d’entreprises le font. On remarque que la plupart des jouets sexuels des années 90 et certains d’aujourd’hui restent relativement simples dans leur conception, sans véritable fonctionnalité spécialisée. Lovense prend le temps de comprendre comment courber et comment mouler ses jouets pour offrir un plaisir intense au corps humain moyen.

Un tel engagement dans le but de satisfaire ses clients et une telle garantie de protection m’ont amenée à essayer la plupart de leurs produits. Je n’aurais probablement pas testé de plug anal (et je sais que mon mari non plus) si Lovense n’avait pas proposé cette opportunité.

Les prix de leurs articles sont plus élevés que ce que vous trouverez ailleurs. Toutefois, sachez que vous payez avant tout la qualité d’un matériel sans danger pour votre corps. C’est également un sextoy fiable et qui ne passe pas par quatre chemins pour vous faire vivre une expérience incroyablement satisfaisante. Je regarde de temps en temps les bonnes affaires sur le site internet de Lovense.

A propos de l’entreprise Lovense

Lovense a vu le jour en 2009 : son fondateur s’inquiétait de ce que sa relation à distance s’écroule en raison d’un manque d’intimité. Après tout, chaque invention naît d’un besoin ou d’un désir, non ? Lovense s’est spécialisé dans l'application pratique de la science de la télédildonique, un mot utilisé par les blouses blanches pour désigner la technologie du sextoy fonctionnant à longue distance.

Lovense est l’un des rares fabricants de sextoys à avoir bénéficié d’un tel soutien de sites tels que indiegogo.com. Certains des produits phares de Lovense ont été financés via un financement participatif allant jusqu'à 200 000 dollars en précommandes. Tout cela dans le seul but de garantir le lancement du nouveau sextoy. Cela a finalement engendré une énorme dépendance à la satisfaction du client. Lovense répond rapidement à toutes les questions ou préoccupations. Un an de garantie est offert sur tous les sextoys et couvre tout ce qui n’est pas une usure normale ou des dommages intentionnels. Si, par hasard, vous recevez un sextoy qui ne fonctionne pas comme prévu, envoyez-le et voyez s’ils peuvent faire quelque chose pour vous.

Cela signifie donc que ces petits gars ont presque dix ans d’expérience sur le marché du sextoy, et les leurs sont satisfaisants et contrôlés à distance via une connexion Internet. Ce que j'aime le plus chez eux, c’est qu’ils valent leur pesant d’or en ce qui concerne les fonctionnalités solos. S'agissant d'une marque de sextoy de luxe, leurs prix sont légèrement supérieurs à ceux d'un sex-shop moyen mais la qualité explique largement cette différence. Je suis donc ravie de pouvoir posséder ces jouets uniques et excitants !


Je ne peux rien ajouter de plus. Laissez un commentaire en bas si vous avez utilisé l'un des sextoys mentionnés ci-dessus !

Leave a Reply 0 commentaire

Leave a Reply: