Avis sur le Nova de We-Vibe
Un vibromasseur « rabbit » à double stimulation

Écrit par : Emma Joly / Mis à jour : 26 avril 2019

Je suis toujours impatiente de découvrir et de tester un nouveau sextoy. Cependant, l’un de mes plus grands soucis est d’avoir une sensation de déjà vu, car tous les produits disponibles sont pratiquement les mêmes avec seulement quelques légères différences. Cela serait donc très ennuyeux de devoir tous les tester.

Heureusement, je suis presque toujours surprise ! J’ai essayé tellement de variations du vibromasseurs « rabbit » qu’en un moment donné, je me demandais si les créateurs devenaient de plus en plus paresseux.

En tout cas, le Nova de We-Vibe sort du lot ! We-Vibe a décidé de mettre l’accent sur ce qui est typiquement mal exploité par les vibromasseurs « rabbits » : le bras du clitoris.

La plupart des vibromasseurs clitoridiens ne font vraiment de l’effet que s’ils sont complètement insérés. Ce n’est pas intéressant si le sextoy n’est pas bien en place, car l’on ne fait que perdre en autonomie de batterie. Comment le Nova résout-il ce problème ? Si vous regardez de près le bras du clitoris de cet accessoire sexuel, vous remarquez qu’il est extrêmement prolongé, sa forme bulbeuse et sa lourdeur utilisent la gravité pour rester constamment en contact avec votre clitoris. Sa flexibilité n’est pas à la base, mais à l’extrémité de la courbure, de telle sorte que quand l’on pousse, le sextoy exerce une pression sur le clitoris.

C’est le premier vibromasseur « rabbit » que j’ai vu disposant d’une partie non insérable aussi élaborée. En général, j’ai le sentiment que la partie non insérable est juste ajoutée au vibromasseur principal après la conception pour donner au sextoy un look plus attrayant ou pour qu’il semble plus complet. Cette partie ne me donne pas souvent la sensation voulue lorsque je sors le gadget de sa boite et que je l’essaie pour la première fois, car elle ne vibre ni ne gronde. De plus, le matériel est souvent conçu pour son propre bon fonctionnement plutôt que pour procurer un orgasme.

Voyons ce que ce jouet nous offre :

Qu’est-ce qu’un vibromasseur « rabbit » ?

Rabbit se traduit par lapin. Si vous regardez ce sextoy de côté, vous verrez qu’il ressemble à un lapin avec ses deux longues oreilles, un peu dans le style du logo de Playboy.

La partie délicate est faite en silicone de qualité médicale, tandis que la poignée est en matière plastique ABS.

We-Vibe nous vend qu’il n’y a pas de phtalate, de BPA, ni de latex, et cela semble être le cas.

Quelles sont les dimensions ?

Eh bien, la longueur totale du jouet est de 8,46 pouces, dont 3,1 sont complètement insérables dans votre intimité. On ne peut l’enfoncer plus loin, car le gros bras du clitoris empêche le sextoy de pénétrer davantage. Pour certains, cela peut sembler à une perte en partie insérable, car cela réduit peut-être une ou deux pouces de la partie vaginale, mais ce n’est qu’une question de subjectivité. Le bras vaginal mesure de 1,3 pouce en son point le plus large, tandis que le bras clitoridien fait 1,1 pouce sur sa partie la plus large. Je n’ai jamais vu de vibromasseur dont les dimensions des deux parties étaient aussi proches en matière d’épaisseur.

Le Nova de We-Vibe se charge complètement en 90 minutes et a une autonomie de deux heures, c’est agréable d’y passer plus de temps qu’il ne faut pour le charger.

Il se charge par câble USB et je recommande de le brancher directement à une prise au lieu de le charger avec votre ordinateur, car j’ai remarqué que le temps de rechargement est plus long avec un PC. Le sextoy est accompagné d’un joli sac en soie pour le ranger, mais personnellement, je l’utilise pour d’autres effets personnels. C’est un sac plutôt élégant !

Le jouet est contrôlable manuellement avec les boutons qui s’y trouvent, ou télécommandé depuis l’application We-Vibe. Avec l’application, vous disposez d’une plus large gamme de vibrations personnalisables, de plus, on peut choisir indépendamment l’intensité et le mode de vibrations de chaque bras. Si par exemple, vous voulez des vibrations à l’intérieur de votre vagin et des grondements à l’extérieur, vous aurez besoin de télécharger l’application.

Qu’est-ce que je pense du Nova ?

J’ai l’habitude d’utiliser des applications pour contrôler mes jouets, j’utilise souvent l’application Lovense pour contrôler mes sextoys ou pour jouer avec mon mari à distance.

Il peut être ennuyeux quand l’on veut modifier constamment ses paramétrages, car votre téléphone peut être mal en point après une séance, cependant, je trouve qu’en me servant d’une main comme dominante et gardez au moins un doigt de l’autre main relativement propre, je m’en sors très bien.

J’adore vraiment l’attention que Nova porte au clitoris. Lorsqu’il est inséré, il procure de bons moments à l’intérieur comme à l’extérieur du vagin. La largeur des extrémités est juste parfaite, car j’aime la sensation qu’il procure quand il glisse à l’intérieur, et que mon clitoris soit complètement couvert durant toute la session de plaisir. Les sensations offertes par les paramètres par défaut sont variées et intéressantes, mais elles manquent parfois d’intensité. Ce n’est guère le cas si vous vous servez de l’application, il faut savoir que si vous n’utilisez pas l’application, vous ne saurez jamais de quoi ce sextoy est capable. En ce qui me concerne, il peut me donner un orgasme très rapidement ou même me détendre progressivement si je le souhaite. Je trouve que la poignée est pratique et facile à manœuvrer, pas de problèmes sur ce côté.

Je prends le soin de vérifier tout ce que la marque a promis dans son emballage. C’est pourquoi je me suis donc empressée dans la douche pour tester son imperméabilité. Eh bien, ils avaient raison, la Nova est complètement hermétique, et après avoir séché, tous les boutons fonctionnaient normalement sans difficulté à l’appui.

Le gadget fait plus de bruit quand il n’est pas inséré, mais le son est dans l’ensemble acceptable. Si vous vous faites du souci pour le bruit, vous devriez l’insérer légèrement et gardez les deux extrémités en contact avec le corps avant de l’allumer. Cependant, assurez-vous de fermer la bouche, sinon votre discrétion sera compromise !

Ou acheter le Nova ?

À mon avis, le meilleur endroit pour acheter le Nova de We-Vibe est depuis leur site Web officiel.

Non seulement ils offrent le prix le plus bas en ligne, mais vous pourrez être sûr de recevoir un produit venant bien de We-Vibe.

Chaque jouet que je n’ai jamais acheté de We-Vibe provient directement de leur site Web.

Conclusion

Si les vibromasseurs « rabbits » vous ont déçu dans le passé, je dirais qu’il en vaut la peine d’essayer le Nova. Sa partie insérable n’est pas aussi grosse que celle des sextoys ayant un plus petit bras dédié au clitoris, cependant, le Nova ne manque pas de procurer des sensations fortes. Ses vibrations sont irréprochables et grâce à eux, cet accessoire sexuel me procure du plaisir bien au-delà de l’endroit où il est destiné.

Bien que l’on peut se passer des fonctionnalités de son application, il reste un formidable sextoy, et je peux affirmer que j’en ai eu pour mon argent.

Si vous n’êtes pas vraiment impressionné par le Nova de We-Vibe, j’ai aussi donné mes avis sur plusieurs autres vibromasseurs « rabbits ». Découvrez mes vibromasseurs « rabbit » favoris.

Eh bien, c’est tout pour maintenant les filles !

Laisser un Commentaire 0 commentaire

Laisser un Commentaire: