Avis sur le We-Vibe Sync :
Est-ce que ce sextoy vaut la peine d’être acheté ?

Écrit par : Emma Joly / Mis à jour : 1 juillet 2019

Cherchez-vous un vibromasseur extraordinaire et sensationnel, qui vous sera livré dans un petit paquet discret ?

Le We-Vibe Sync est un étonnant vibromasseur que j’utilise depuis maintenant un certain temps. C’est le premier sextoy de We-Vibe que j’ai acheté. Et c’est, sans nul doute, le vibro qui nous a convaincus, mon mari et moi, d’acheter plusieurs autres produits de We-Vibe.

C’est grâce à mon expérience du Sync que je me suis beaucoup intéressée aux produits de We-Vibe. Il s’agit d’un vibromasseur de couple que j’apprécie vraiment. Je m’en sers souvent avec mon mari.

N’achèteriez-vous pas la première version de la voiture Hover ? Et peut-être même la deuxième ! Eh bien, c’est la même chose avec les vibromasseurs de couple. Le Sync est à sa 5e version, et il est chaque fois plus performant.

C’est pourquoi vous devez vous procurer le We-Vibe Sync qui remplace désormais le Vibe 4 Plus, ce dernier n’est d’ailleurs plus produit.

Les vibromasseurs de couple comme le Sync sont conçus pour vous accompagner durant vos rapports sexuels. Ils améliorent l’expérience sexuelle, contrairement au rapport « non boosté ». Sa forme en U vous invite à placer ses bras en même temps dans le vagin et sur le clitoris. Heureusement, il est assez fin pour laisser de la place à votre partenaire et vous pourrez tous les deux bénéficier de ses vibrations et de sa texture souple.

Est-ce juste un We-Vibe 4 renommé ou quelque chose de différent ?

Qu’est-ce que le We-Vibe Sync ?

Les produits phares de We-Vibe sont les articles qui ont le plus contribué à améliorer l’image de la marque et c’est leur nouvelle identité qu’ils mettent en avant à travers eux. Les précédentes versions du Sync sont le We-Vibe 4 et le 4 Plus. Tout comme pour les systèmes d’exploitation Windows ou les iPhones, parfois on a besoin de se passer des nombres et d’adopter des noms bien choisis par des agences de marketing professionnelles. L’ère des nombres est donc révolue !

Qu’est-ce qu’un vibromasseur de couple et que fait-il ?

Le vibromasseur de couple améliore l’expérience sexuelle durant les rapports de couple. Si jamais l’un ou les deux partenaires ont des appareils génitaux peu sensibles, le Sync peut grandement aider en apportant plus de sensations et une expérience satisfaisante pendant le rapport vaginal.

Le Sync est fait en silicone sans danger pour le corps et sa forme en U permet de l’insérer dans le vagin au moment du rapport pour le plaisir des deux partenaires.

Une fonctionnalité que j’ai appréciée est l’ajout d’un pivot à l’angle qui permet de modifier l’écart des bras. L’un des problèmes que l’on rencontre avec les autres vibros de couple, c’est le fait qu’ils ont tendance à être trop rigides. Il est impossible de les mettre dans certaines positions, ce qui vous oblige à trop les manipuler pour les maintenir en place. La plupart d’entre eux ne sont pas assez dynamiques pour se placer dans le vagin et sur le clitoris sans tomber sur le côté. Le Sync par contre permet de modifier son écart pour une meilleure expérience personnelle. Sa faculté à se « synchroniser » avec le corps le démarque des autres versions de We-Vibe. Même si je ne les blâme pas, j’avoue que l’autonomie des gadgets de We-Vibe n’est pas terrible.

Son autonomie est de 90 minutes pour 2 heures de charge, ce qui est malgré tout plus que suffisant pour l’utiliser sous ma douche même si elle est assez longue. Le Sync est complètement imperméable à l’eau.

Si vous tenez à vous servir du Sync avec une application, notez que ce sextoy est compatible avec l’application We-Vibe Connect. L’application vous permet, à vous ou à votre partenaire, de changer l’intensité des vibrations à distance. Pour les smartphones incompatibles, le Sync vous est livré avec sa propre télécommande, donc il n’est même pas nécessaire de télécharger l’application. Je pense personnellement que les gadgets devraient être dotés de l’option télécommande plutôt que de dépenser une fortune pour créer une application que je ne veux pas nécessairement télécharger.

Quelles sensations procure-t-il ?

La manière à laquelle We-Vibe fait vibrer ses gadgets est différente de celle des autres fabricants. Je ne sais pas trop comment ils réussissent cela, mais il ne s’agit pas vraiment de vibrations, je ressens plutôt une sensation de grondement.

Les We-Vibes sont différents des vibros bas de gamme comme les godes à 13 € que l’on trouve dans les drogueries. Il fait partie des vibromasseurs de qualité qui procurent des vibrations dignes d’un tremblement de terre. Sachant cela, Don et moi étions impatients de découvrir le Sync.

Mon expérience

Je préfère souvent « m’échauffer » un peu avant de mettre le We-Vibe Sync. Il peut être déconcertant de l’allumer directement dans le vagin sans y être préparé. Je l’insère donc doucement avant de le mettre sur marche avec une faible intensité. Même sans partenaire, je trouve que le Sync est très amusant quand je l’utilise avec mon smartphone pour une masturbation en solo. Il y a de nombreuses options disponibles et cela vaut la peine de les explorer toutes, pour découvrir quel type de vibration vous fait jouir. We Vibe est réputé pour la qualité des vibrations de ses produits et leur intensité. Malheureusement, je ne sais pas à quel point le Sync est amélioré par rapport à ses prédécesseurs, car je n’ai pas eu la chance de m’en procurer un. Cependant, même s’il s’agit d’une amélioration de seulement 5 %, certaines détentrices du 4 Plus seront surprises par les sensations que procure le Sync.

Pendant les rapports, ce sextoy peut être délicat. Pour en profiter au mieux, il faut réussir à le placer à l’endroit adéquat de l’anatomie féminine. La position du missionnaire et celle de la cowgirl sont les meilleures positions si vous ne voulez pas passer une bonne partie de votre temps à le réajuster et compromettre votre expérience. Si nous n’avons pas beaucoup de temps, j’utilise le Sync de sorte que mon mari et moi puissions jouir très rapidement. Cela n’est évidemment pas une bonne idée si vous voulez faire durer le plaisir. Vous pouvez l’utiliser pour vous chatouiller et faire durer l’orgasme. Mais personnellement, je préfère les parties rapides avec le Sync. 

L’expérience de Alexandre - (Écrit par Alexandre)

J’utilise le Sync avec du lubrifiant pendant nos rapports. Je préfère que sa partie inférieure soit bien glissante, sinon j’ai du mal à me servir de la télécommande avec ma main. Je sais pertinemment que le Sync procure plus de sensations à ma femme qu’à moi. Cependant, j’aime bien ses vibrations et je ne tiens pas longtemps dès qu’on l’utilise. Il stimule ma femme de sorte qu’elle soit plus excitée qu’elle ne l’est normalement, et cela me convient, car elle apprécie plus notre expérience.

Où l’acheter ?

Si vous voulez vous procurer le We-Vibe Sync, le meilleur endroit pour l’acheter est le site web officiel de We-Vibe.

Je vous déconseille de l’acheter auprès d’autres sites en ligne, car j’ai entendu dire que vous pouvez avoir plus tard des problèmes de garantie si vous achetez le Sync à des revendeurs. Il est rare que vous soyez amené à retourner un gadget, mais vous devriez toujours vous assurer que votre vendeur vous offre une garantie.

Assurez-vous de n’acheter que chez des revendeurs ayant une bonne réputation si vous décidez de faire du shopping en ligne.

Conclusion

Parmi les vibromasseurs de couple disponibles sur le marché, le Sync est l’un des sextoys insérables les plus intéressants. Sachant qu’ils mettent à niveau assez fréquemment leurs sextoys, je m’attends à ce We-Vibe sorte une nouvelle version d’ici un an ou deux. D’autant plus que We-Vibe essaie de maintenir son statut de leader en matière de vibros de couple. J’ai vraiment apprécié les différents paramètres du We-Vibe et je n’ai rencontré que de petits soucis mineurs lors de l’utilisation du We-Vibe. Si vous n’aimez pas utiliser de lubrifiant, vous ne devriez pas utiliser le We-Vibe, car c’est particulièrement nécessaire si vous voulez une expérience sensationnelle avec votre partenaire.

Laisser un Commentaire 0 commentaire

Laisser un Commentaire: